Posté le: Lun 25 Aoû 14 à 12:18 Sujet du message: peugeot 307
bonjour, depuis le changement chaîne distri qui entraîne l'arbre a cames je l'est amener au garage il me l'on changer ainsi mes 4 injecteur j'en est un ou il y a une fuite sur un injecteur depuis mon fusible du démarreur grille au bout de plusieurs démarrage quand j’embraye ou que je suis dans les bouchons je suis obliger d’accélérer sinon j'ai l'impression quelle va caler et elle fume a froid plus que avant j'ai l'impression c'est peut être du a l'injecteur ou alors quelque chose de mal caler je précise que avant de l'envoyer au garage elle démarrai très bien tout était très bien.
Donc "I" fait une petite présentation dans la rubrique prévue (http://www.forum307.com/viewforum.php?f=8) de toi et ta 307 et indique surtout la motorisation afin d'avoir des conseils liés à ton problème
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Lun 25 Aoû 14 à 19:27 Sujet du message:
La présentation est loin d’être obligatoire. Une petite info sur la motorisation peut aider, par-contre.
2 choses: le démarreur est à remplacer. Surement à cause de l'insistance à la remettre en route.
Si elle fonctionnait avant, à part la fuite, retourne chez ton mécano lui passer le bonjour et lui faire remarquer ton problème depuis que tu as récupéré ta voiture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum