Posté le: Ven 08 Aoû 14 à 16:54 Sujet du message: [Encore] Attelage 307 phase 2.
Salut à tous,
Désolé d'ouvrir encore un sujet pour le câblage d'attelage mais c'est vraiment pas clair dans tout ce que j'ai pu lire ici et ailleurs...
J'ai donc une 307 phase 2 (mais pas de radar de recul ni de sièges chauffants) et j'aimerais installer un faisceau pour avoir l’éclairage sur mon porte-vélo.
J'ai cru comprendre (dites moi si je me trompe) qu'il faut un faisceau adapté au multiplexage avec un BSR (Boitier de Servitude Remorque).
Où puis-je acheter ce faisceau (à part chez Peugeot 170€ + 160€ de MO)?
Quelle est la référence d'origine peugeot pour ma 307 phase 2?
c'est les vacances mais aussi la répétition de post qui demandent la même chose lasse aussi les personnes!
pas de radar = repiquage sur les phares "à la barbare" et ça suffit...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
J'ai bien vu que le sujet avait été maintes fois abordé mais c'est, hélas, le fouillis.
En fait le BSR sert uniquement à inhiber le radar de recul lorsqu'une remorque est branchée.
En tout cas merci Higgins91 pour ta réponse. J'ai pas envie d'avoir un truc trop crade donc je vais essayer de rencontrer la personne qui vend le faisceau "classique" histoire d'essayer de monter le faisceau sur ma voiture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum