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Jej94 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
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Posté le: Mar 05 Aoû 14 à 20:50 Sujet du message: |
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Le pulseur non, mais le faisceau oui.
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mar 05 Aoû 14 à 21:36 Sujet du message: |
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Tu as bien essayé avec les feux de croisement allumés comme l'a précisé Jérémy?
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michoudu53 Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages : 8 Localisation : France (53)
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Posté le: Mer 06 Aoû 14 à 11:36 Sujet du message: |
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oui avec les feux de croisements toujours
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Mer 06 Aoû 14 à 14:07 Sujet du message: |
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Oui, donc fusible ou la pompe.
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michoudu53 Curieux
1.6e 110ch
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Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages : 8 Localisation : France (53)
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Posté le: Jeu 28 Aoû 14 à 22:16 Sujet du message: |
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Bon visiblement, c'est la pompe =(
Pour le problème de ventilation, quand le garagiste a voulu changer cette fameuse résistance, il n'y en avait pas, et oui clim auto et pas foutue pareille, au lieu d'une résistance à 30€, c'était le pulseur complet à 243€.
Grâce à vos super tuto j'ai démonté tous ça ce soir, percer le bout de plastique blanc qui est à l'intérieur et ... ça fonctionne!!!! retour de la ventilation, et du froid de la clim dans l'habitacle, pour un départ en vacances samedi... impeccable!!
Seul soucis, je savais pas trop comment faire, certains enlevaient ce bout de plastique, d'autres faisaient pleins de petits trous et d'autres 2 grands trous, j'ai opté pour la troisième solution, et j'ai fait 2 trous (environ 1 cm) au dessus des transistors. C'est sans doute pas la meilleure solution, car ventilation à fond ça siffle, un bruit sourd, mais ça restera comme ça pour le moment.
Toujours est il que ça marche et que à fond moins un cran ça souffle normallement.
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