Posté le: Sam 02 Aoû 14 à 13:39 Sujet du message: Non, je ne suis pas un âne...
Bonjour,
Arthur, 27 ans, Toulousain. Je traine habituellement sur les forums moto pour entretenir seul ma vieille Triumph mais je suis depuis peu propriétaire d'une 307 X-line grise, 1.6 HDI 90ch de mai 2005. Je pense avoir trouvé la perle rare : 96 000 km à l'achat, première main, vendue et entretenue par le concess Peugeot chez qui vont mes parents depuis... 20 ans !
Autant dire que j'ai acheté cette voiture les yeux fermés après l'avoir essayée et vu que tout les entretiens étaient plus qu'à jour (et avec une petite garantie tant qu'à y être...)
Bref, j'espère pouvoir trouver ici des réponses à mes questions et pouvoir apporter mon aide au besoin.
Au plaisir de vous lire
_________________ La mecanique n'est jamais qu'un jeu de lego avec des vis
Pense à vérifier s'il n'y a pas de fuite au injecteurs pendant qu'elle est encore garantie.
J'suis un peu parano de la fuite d'injecteur sur les 1.6 HDi mais bon... Tu verras en lisant ce forum que c'est un point à surveiller.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum