Posté le: Dim 20 Juil 14 à 08:57 Sujet du message:
ben je ne sais pas d'apres le vendeur sa serait une francaise... mais j'ai le livret de bord en allemand...
j'avais les feux diurnes activés mais c'est tout ce que je peux dire, comment la savoir??
Posté le: Dim 20 Juil 14 à 20:58 Sujet du message:
oui j'avais les feux de croisements avant toujours allumés en permanance quand j'en parlais bcp de monde me disais que c'etait le comm2000 or, il y a bien une option dans le bsi de 307 pour activé ou non les feux diurne, precose chez peugeot! ^^ bon sa reste les feux de croisement et pas moyen de mettre un bandeau led qui ce coupe avec les feux de nuit ^^
Posté le: Sam 26 Juil 14 à 19:41 Sujet du message:
bonjour les amis,
donc pour récapituler, depuis que j'ai ma 307 j'ai toujours de quoi m'occupper...
déjà durite turbo celle qui passe par le papillon de regeneration....
puis j'ai condanner la vanne egr....
puis mercredi j'ai defapper électroniquement ma titine! donc fallait vider le fap...
voila pour les nouvelles!!
plus qu'a m’occuper de mon volant moteur, dans 10Mkm la distri et ce regul de vitesse!
bonjour,
souvent present sur fb mais rarement ici je vient donner quelques nouvelles.
donc toujours avec ma charette elle a aujourd'hui 222Mkm,
en octobre je lui ai changer le VM avec tout le train avant.
autrement depuis l'achat je n'ai eu aucun gros frais
j 'ai acheté des ressorts court mais pas encore montés et hier je l'ai reprog
voila je posterais des photos dans la semaine et bonne route a vous
salut,
avec la reprog j ai environ 170cv pour env 400Nm, malheureusement mon embrayage a du mal a supporter ce couple par temps humide!
sinon j'ai fait un faux fond dans le coffre afin d'y ranger mes amplis,et installer deux bandeaux pour l'eclairage du coffre:
a Noël j'ai eu un jolie 2din chinois, avec camera de recul:
ou j'ai installer un bandeau led qui fonctionne uniquement feux allumés et en marche arriere
elle est actuellement monter en oz 16" pour mes pneus neige et vivement que je remette les challengeur! ^^
sa passe juste quand meme l'etrier! ^^
donc la en marche arrière juste avec le feu de recul:
la avec le bandeau led:
voila aujourd'hui elle a 11ans et demain sa fera 1 an que j'en suis proprietaire
Je te demande car je voulais mettre des OZ noires mais c'est vrai que 16 ca fait pas tres grand visuellement je pense que ca devient vraiment magnifique en 18 ou 19 ! Mais ca n'empeche pas que j'aime beaucoup ces OZ quand meme :p
Oui mais les Lincancabur sont chères aussi :/ les oz je pense les prendre grise car elles se vendent moin chère et les repeindore en noir ou gris anthracite: )
salut les amis!
bon pas grand chose de nouveaux;
si je remis mes jantes été et changé mon cache moteur...
elle est tellement plus jolie avec ces challenger!
sa, c'etait avant:
puis apres:
et maintenant:
il me reste a adapter un cache lave glace, celui que j'ai ne convient pas
et normalement dans la semaine je pose mes resorts court
et aussi je suis a l'etude de me faire un decata, afin du supprimer le cata, mais je souhaite garder celui pour:
le ct! ^^^
et si sa ne me convient pas de la decatlyser de pouv oir revenir en arriere!
ben si tu fais comme alexandre, tu mets un tube dans le cata qui traverse le fap le ct n'y vois rien.
mais moi j appréhende de ne plus avoir de cata et de perdre trop de couple (actuelllement environ 400Nm)
et aimerait poiuvoir revenir en arriere sans a avoir a debourser 200€
salut pour éviter de perdre du couple il faut faire un tube dans le fap-cata de préférence en inox et le souder a l'entrée cata
la contre pression peut te faire perdre du couple mais comme j'ai fait tu gagne en couple et dans les tours sa s'envole ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum