petite "arsouille" hier sur un portion de route vers Tourtour (83) en descente ... avec une Clio RS ; on s'est régalé petit appel de phare en se quittant , c'était super sympa
ouep, j'étais devant ... donc il s'est pas aventuré a me dépasser, vu le type de route, c'était du suicide
mais je l'ai vu au loin arrivé, j'ai continué a roulé a mon rythme, puis j'ai envoyé, et il était derrière moi ! il a du bien rire
ma femme aussi remarque ...
c'est la qu'une cam' devant et derrière, ça valait le coup d’œil
on s'est quitté sur une intersection, et il m'a fait un jolie appel de phare
il devait avoir la banane, moi c'était le cas !
d'ailleurs ma femme m'a dit : " ben elle tient bien la route titine ... "
Je pense surtout qu'il n'a pas tenté, j'ai essayé une fois une arsouille en ligne droite contre une C3RS, je me suis fait proprement déposer, il y a quand même le double de puissance... Et la 307 a beau bien tenir la route, passé une certaine vitesse, elle a tendance à partir de l'avant
Posté le: Sam 05 Juil 14 à 17:36 Sujet du message:
et voilà un cap est passé ! les 100 000
nettoyage à la fraîche ce soir, elle en a bien besoin !
d'ailleurs, pour fêter ses 100 000 elle m'a fait un caca nerveux
le régulateur n'a pas voulu fonctionner , avec voyant au tableau de bord ! au bout de 20 min de roulage, hop, comme si de rien était
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Jeu 17 Juil 14 à 17:55 Sujet du message:
Oui. Surtout quand derrière ça circule sans éclairage. Ou même en manœuvre en parking souterrain. J'ai d'ailleurs changé les vitres AR. je n'ai malheureusement pas pu le faire au niveau de la lunette AR.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum