Posté le: Mar 15 Juil 14 à 19:35 Sujet du message: nouveaux en 307 CC ! :)
Bonjour a tous !
Je me présente Duncan , 18 ans , de GOUDARGUES prés de Bagnol sur céze dans le GARD 30 je suis carrossier peintre ! et je travaille dans le garage de mes parents dont le nom de mon pseudo ^^
Me voila propriétaire d'une jolie 307 CC 2.0 16S 140 enfin demain je l'aurai entre les mains ^^
Passionnée depuis tout petit des PEUGEOT ! Mes parents m'on donner la passion pour la marque car j'ai rouler avec pas mal de Peugeot ^^
( 205 GTI , 309 GTI16 , 306S16 , 306cab , 4 (406 coupe V6 ) , 6 ( 607 V6hdi dont une en 2.2 HDI ) et pour finir une 407 coupé V6HDI :p
Donc j'ai du commencer sur une 306 1.4 75 qui marche très fort pour ce petit TU ! ( je suis actuellement entrain de la passer en PH3 avec une peinture complète
Donc passons a ma chère 307 CC ^^
2.0 16S 140 ch
150000km
Année 2003
TOUTES OPTIONS ( sauf GPS et le cuir )
jantes alu 18 pouces de jacky mais qui vont se faire remplacer en arrivant je vous laisse quelques photos le temps d'allez la chercher demain
Posté le: Mar 15 Juil 14 à 19:43 Sujet du message:
Merci a vous ! pouvez vous me dire comment on supprime des post et comment faire pour mettre des photos car j'ai essayer d'en mettre mais comment dire ça veut un peut m'embêter ^^
Nico6930 tu est passer quand a Goudargues ?
Posté le: Mar 15 Juil 14 à 20:03 Sujet du message:
Oui j'ai déjà cliquer mais après il me remet pour écrire autre choses sur le message mais le bouton supprimer je ne le voit pas ^^
Et d'accord pour les ^photos et sinon si tu vient a Goudargues passe faire un petit salut
Posté le: Mar 15 Juil 14 à 20:18 Sujet du message:
EH oui enfin ^^ A voir car vu que mes parents et moi sommes AGENT MOTAQUIP pour ceux qui ne le savent pas ( MOTAQUIP) et le distributeur de pièce de PEUGEOT comme CITROEN avec EUROREPAR
Je peut avoir plein de réductions sur les pièces ou les pneus donc si vous avez besoin de pièces je peut avoir des remises !
Posté le: Mar 15 Juil 14 à 20:26 Sujet du message:
Merci a toi KRAgorn c'est mon frère qui est parti la voire car il habite a paris donc plus facile pour lui de voir mais je ne lui est pas demander mais je te dirais demain si les commandes marche
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mer 16 Juil 14 à 07:39 Sujet du message:
Salut et bienvenu parmi nous !!
Belle auto à part les feux AR. Ce n'est pas mon truc. En parlant de Peugeot dans le Gard, je connais bien l'agent Peugeot de La Grand Combe. Si cela te parle.
Posté le: Dim 20 Juil 14 à 11:52 Sujet du message: re :)
Salut a tous et merci encore a tous pour votre accueil ! bon ça y est elle est arrivée a bon port et elle marche très bien ! Avec en plus de LYON a AVIGNON j'ai était accompagner d'une 307CC grise qui était du 69 peut être quelqu'un de forum !
Sinon des son arrivée un grand nettoyage c'est imposer et donc au passage on as remit des feux rouge ! :p ponçage au 500 pour enlever le noir , un coup de dégraissant eh hop un coup de vernis est c'est nickel !
Sinon les jantes en 18 qui était dessus sont a vendre avec les pneus car je vien d'allez en chercher d'autre pour les remplacer et être a la bonne taille homologuer je vous mets plein de photos ! et au passage vous verez mon autre auto 306 qui as 40000 km
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum