Posté le: Sam 05 Juil 14 à 11:28 Sujet du message:
Tu sais j'ai eu une ex qui avait gravée son nom sur ma ka et arrachée toutes les poignées.
J'ai appris plus tard qu'elle était schizophrène et a fait un stage en hôpital psy.
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
Posté le: Sam 05 Juil 14 à 11:33 Sujet du message:
Ce n'est que le vernis qui a sauté ou tu es arrivé sur l'apprêt ? Si c'est juste le vernis (le moins profond) un coup de stylo correcteur puis polish quelques heures après c'est nickel !
Posté le: Sam 05 Juil 14 à 11:41 Sujet du message:
Jitouille a écrit :
Tu sais j'ai eu une ex qui avait gravée son nom sur ma ka et arrachée toutes les poignées.
J'ai appris plus tard qu'elle était schizophrène et a fait un stage en hôpital psy.
Posté le: Sam 05 Juil 14 à 11:42 Sujet du message:
Xeost a écrit :
Ce n'est que le vernis qui a sauté ou tu es arrivé sur l'apprêt ? Si c'est juste le vernis (le moins profond) un coup de stylo correcteur puis polish quelques heures après c'est nickel !
j'ai un pinceau correcteur que j'avais pris chez feu rouge.. mais j'avais tester et le résultat était moche !
et la vu l'emplacement j'ai pas envie de faire n'importe quoi
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Sam 05 Juil 14 à 12:00 Sujet du message:
Faut que tu prenne directement chez Peugeot pour la teinte
Et le mieux c'est pas au pinceau mais au cure dent
Sinon sa ce vois direct, le but c'est de remplir le manque de peinture, en gros tu met la teinte dans le fond et tu remplis de vernis
Quand au stylo sur la vidéo c'est de la merde, un coup de karcher et sa part direct !!
J'en es un si tu veut
Posté le: Sam 05 Juil 14 à 12:26 Sujet du message:
PhoeniX_IDF a écrit :
Faut que tu prenne directement chez Peugeot pour la teinte
Et le mieux c'est pas au pinceau mais au cure dent
Sinon sa ce vois direct, le but c'est de remplir le manque de peinture, en gros tu met la teinte dans le fond et tu remplis de vernis
Quand au stylo sur la vidéo c'est de la merde, un coup de karcher et sa part direct !!
J'en es un si tu veut
je viens d'y passer un coup de karscher histoire de décroter un peu la pluie d'hier et sous l'effet de leau, la rayure s'atténue pas mal donc peut être pas si profond?!
ça fait gris foncé.. fin je sais pas comment expliquer mais on la voit moins !
un gros coup de polish donc?!
Posté le: Ven 11 Juil 14 à 08:05 Sujet du message:
Bien le bonjour a la communauté F307!
voilà désormais 1 an pile poil que je suis ici parmis vous, donc également 1 an que je possède ma belle, que de changements depuis !!!
je tenais juste a TOUS vous remercier pour vos conseils, votre aide, vos disponibilités et surtout votre sympathie !
j'ai fais de bonnes connaissances ici et j'en garde d'excellents moments. j'espère que j'aurai l'occasion d'en rencontrer d'autres ..
Pour ce qui est des modifs j'en ai encore plein en tête, et certaines en attente chez moi (no comment les gars ), je les ferai, j'ai juste pas votre outillage, précision et de garage pour certaines puis financièrement c'est pas toujours possible de sortir des ronds pour faire une modif.
je prendrai le temps qu'il faut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum