Posté le: Mer 25 Juin 14 à 16:32 Sujet du message:
peut être la commande du rég qui déconne(oxydation ou usure??) ou alors le contacteur de la pédale de frein?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 25 Juin 14 à 16:39 Sujet du message:
la voiture étais une commercial grand est donc beaucoup d'autoroute donc je pencherais plutôt pour une oxydation des cosses dans se cas .
la commande hs je ne pense pas car sa fonctionne très bien la majorité du temps.
Posté le: Mer 25 Juin 14 à 16:43 Sujet du message:
je préfère le nettoyant contact que le dégrippant lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 25 Juin 14 à 17:04 Sujet du message:
wd 40 c'est pas seulement un dégrippant justement lis voir une fois dessu
sa nettoie les contacts et chasse l'humidité et pis plein de truc
j'utilise sa sur ma skoda que je prepa tuning et resto elle va avoir 20 ans .j'ai fait tout les contacts et toute ma sono avec et niquel c'est un produits magique
alors j'ai trouver le problème.
s'étais le contacteur de pédale de frein qui avais un petit faux contact occasionnel .
sa faisais clignoter les feux stop et pas conséquent coupait le limiteur / régulateur.
ça m'est arrivé sur une 207...en fait c'est logique, car quand on roule au régulateur, juste le fait de toucher la pédale de frein, en temps normale, ça le désactive, c'est une sécurité.
Donc quand on connait le principe et que ça déconne, on va vite chercher le contacteur de pédale de frein.
Après ce peut être la commande, mais en premier on change le contacteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum