Inscrit le: 13 Juin 2014 Messages : 8 Localisation : dans un hameau...
Posté le: Sam 21 Juin 14 à 09:17 Sujet du message: merci !
Bonjour a vous ,
Je voulais juste dire merci au personne qui partage,aide les gens comme moi pour réparer leur voiture.
J'ai réussi a changé mon radiateur,calorstat & bien d'autre chose grâce a votre forum.Cela peut semblé banal pour beaucoup,mais pour moi c'était funny
Dés demain matin, j'attaque du plus lourd carter d'huile...je suis trés loin d'être mécano,mais avec de la patience ont arrive a tout !
Posté le: Sam 21 Juin 14 à 10:35 Sujet du message:
Beaucoup de gens ( dont moi) viennent sur le forum pour demander de l'aide et des conseils et oublie parfois que ce sont des passionnés qui donnent de leurs temps pour nous aider.
Certains viennent et prennent comme si c'était un dus.
Je salut ce que tu donne en faisant ce post, tu donne un MERCI et c'est beaucoup et me joint a toi en remerciant les David, Michel , jeremy, fabien , franck etc et tout ceux que j'oubli .
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum