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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:31 Sujet du message: |
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wath a écrit : | http://www.ebay.fr/itm/Kit-Fixation-Turbo-PEUGEOT-CITROEN-FIAT-FORD-1-6HDI-1-6JTD-1-6TDCI-110BHP-/360954186185?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item540a8bc9c9
est-ce le bon kit ??
car je ne connais pas le code moteur ... je ne sais pas ou le trouver |
ton code moteur sur ta carte grise:
VF3----------
110ch sans fap=code moteur 9HY
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:36 Sujet du message: |
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vf33h9hzc84953525 c'est le numéro qui est sur ma carte grise
et dans l'annonce y disent
S'ADAPTE CODE DU MOTEUR DV6C, DV6BTED4, DV6TED4
donc sa m'aide pas beaucoup ^^
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:41 Sujet du message: |
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9hx =DVATED4
9hy et 9hz=DV6TED4
9hz tu as un fap l'ami !
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:43 Sujet du message: |
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pinaise faut le savoir sa ^^
oui le fap je sais que j'ai mais la correspondance des codes tu sort sa d'ou ?
donc si j'ai bien compris le kit c'est le bon je peut prendre
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:48 Sujet du message: |
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wath a écrit : | pinaise faut le savoir sa ^^
oui le fap je sais que j'ai mais la correspondance des codes tu sort sa d'ou ?
donc si j'ai bien compris le kit c'est le bon je peut prendre |
j'ai la revue technique ça aide lol
yes it's good!
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:56 Sujet du message: |
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je vais chercher la réf peugeot avec ton VIN
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:57 Sujet du message: |
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t'assure c'est vraiment sympa de ta part merci beaucoup.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:59 Sujet du message: |
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TURBO COMPRESSEUR
GARRETT -neuf
Réf:0375 J6
échange standard:
0375 J8
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 10:03 Sujet du message: |
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sa correspond a quoi ?
car sur le turbo ya sa comme ref
GT1544V
9663199280
753420-5 KCB01130F
ha mais toi tu me parle d'un turbo neuf -_-' je le prend en échange standard
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 10:06 Sujet du message: |
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le mieux est de contacter leur hotline pour le site que tu m'as indiqué !mais en principe c'est le bon!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 10:11 Sujet du message: |
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c'est ce que je pensais faire pour être sur .
mais si je regarde les références tout correspond.
PEUGEOT 307 HDi 1.6 HDI 110 CV à partir de 2003
Fabricant GARRETT
Code turbo origine GT1544V
Référence d'origine 9663199280
Référence fabriquant 753420-0005 ( moi j'ai 753420-5 )
Cylindrée 1.6 HDI
Puissance 108, 109, 110 ( moi 110 )
Type de moteur 9HZ(DV6TED4)
donc tout correspond sauf le -0005 au lieu de -5 sur la ref fab.
mais je leur passerais un coup de fil
merci pour ton aide.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
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Posté le: Dim 15 Juin 14 à 10:16 Sujet du message: |
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ok tiens nous au courant
A++
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Jeu 19 Juin 14 à 20:01 Sujet du message: |
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salut les gens
suite a vos précieux conseil j'ai presque fini de tout remonter
j'ai changer la crépine, durite alim et retour huile turbo + vis banjo + tétine + joint + turbo en échange standard bref voila quoi .
j'arrive au stade au 2 questions me vienne ...
gavage du turbo . j'ai la seringue faut mettre l'huile dans l'arrivé ce qui me semble logique mais c'est la même huile que pour la vidange ( question bête je sais ) mais combien d'huile faut mettre ??
et ensuite je vais rincer le moteur avec le produit + revidange et ensuite y'a t'il des précautions a prendre au début quand a l'utilisation du turbo ? rodage ou autre ??
en tout cas merci a vous tous pour l'aide que vous m'avez apporté et qui à été très précieuse .
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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Posté le: Jeu 19 Juin 14 à 20:37 Sujet du message: |
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Tu mets une seringue, tu fais tourner la turbine à la main puis tu remets une seringue.
Ensuite, avant de démarrer, pour réamorcer le circuit de graissage, il faut:
- déconnecter les connecteurs des injecteurs
- faire tourner le moteur à l'aide du démarreur pendant 15 secondes
- reconnecter les injecteurs
- démarrer le moteur, laisser tourner au ralenti sans accélérer pendant 5 minutes pour permettre une mise en pression correctes des paliers du turbo
- couper le moteur, attendre 15 minutes puis vérifier le niveau d'huile
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_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Ven 20 Juin 14 à 22:13 Sujet du message: |
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ok parfait merci.
mais au lieu de deco les injecteurs . si j’enlève le transpondeur de la clé sa marche pas aussi ?
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Sam 21 Juin 14 à 09:51 Sujet du message: |
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bon j'ai des nouvelles questions
dans la doc fourni avec le turbo
y'a marquer que je ne dois pas utiliser le produit de rinçage moteur avec le nouveau turbo .
j'ai déjà presque fini de tout remonter et la l'huile est vidanger. donc il n'y a pu d'huile dans le moteur.
donc je fait quoi ?
et il disent aussi qu'il faut changer la pompe a vide car il y a aussi un filtre a l’intérieur de celle ci qui se colmate .
pour info la crépine d'huile étais légèrement colmaté et le filtre tamis dans la vis banjo ne semblais pas boucher mais c'est difficile a dire.
en tout cas mon turbo je suppose qu'il a lâcher par manque de lubrification ( supposition ) car il y avais un très léger jeu de l'axe ( droite gauche ) mais un gros jeu ( haut en bas ) de tout l'axe . donc la turbine touchais les paroies .
donc voila ensuite comment enlever les codes de défauts ?
obliger de passer chez Peugeot ou alors y'a une manip ?? du style débrancher la batterie 30 mn ...
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Edité par wath le Lun 23 Juin 14 à 08:06
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Lun 23 Juin 14 à 07:49 Sujet du message: |
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help me please
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Mar 24 Juin 14 à 08:23 Sujet du message: |
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ok bon ben je vais démonter le nouveau turbo. remettre l'ancien pour pouvoir rincer le moteur . si j'arrive corriger le jeu énorme dans l'axe en remettant l’écrou de l’hélice bien évidement sinon je vais encore mettre de la limaille.
je vais aussi nettoyer le tamis de la pompe a vide .
pour supprimer les codes défaut ya une manip ??
et questions fondamentales qui pourrais tout remettre en question...
présence depuis fort longtemps de charbon / calamine sous le cache des injecteurs et partout sur les injecteurs connectiques etc ....
l’année dernière il me semble ou un peut moins on avais 2 joins d'injecteurs mort donc on a ramener la voiture au garage et ils ( Peugeot ) nous ont changer les 4 joints d'injecteurs . la cause viens peut être de la ?
mais autour des nouveau joints c'est propre .
ya qqch a faire ? nettoyer autre chose par exemple
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Edité par wath le Mar 24 Juin 14 à 09:47
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Mar 24 Juin 14 à 09:46 Sujet du message: |
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bon suite a un petit passage sur la voiture je viens de nettoyer la pompe a vide . le filtre n’étais absolument pas sale . sa ma juste permis de vider la pompe de l'ancienne huile.
je ne remettrais pas l'ancien turbo en place . je viens de l'analyser et la j'ai eu un choc o_O
non seulement l’écrou de l’hélice coté admission qui c'est barrer et qui a bien endommager les hélices ( j'ai pris des photo si ya des intéresser ) mais non seulement comme dis plus haut l'axe a un énorme jeu sur lui même ( hélice coté admission qui se décolle d'environ 1mm de l'embase )
donc j'ai démonter de carter ( je sais pas si sa s'appel comme sa ; l’espèce d'escargot coté admission du turbo ) et 'jai fait tourner l’hélice . et en regardant de l'autre coté du turbo ( échappement ) l'axe est beaucoup voilé , sa tourne excentrer, celui explique pourquoi les ailette de l'autre coté sont aussi casser .
je suppose donc que l'axe a chauffer et c'est complètement déformer . le filtre le pré rodage n’étais pas boucher. en soufflant dedans sa passe librement . la crépine du carter d'huile étais sale certes mais ne semblais pas boucher . qqn a déjà rencontrer se problème ?
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Edité par wath le Mar 24 Juin 14 à 10:50
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 24 Juin 14 à 16:55 Sujet du message: |
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c'est pas joli
malheureusement ce n'est pas rare de voir sa sur le dv6
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Mar 24 Juin 14 à 17:11 Sujet du message: |
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oui c'est bien se que j'ai compris mais tu répond pas a mes questions ^^ je suis bloquer j'attend des réponses pour pouvoir continuer .
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 24 Juin 14 à 17:32 Sujet du message: |
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wath a écrit : | ok bon ben je vais démonter le nouveau turbo. remettre l'ancien pour pouvoir rincer le moteur . si j'arrive corriger le jeu énorme dans l'axe en remettant l’écrou de l’hélice bien évidement sinon je vais encore mettre de la limaille.
je vais aussi nettoyer le tamis de la pompe a vide .
pour supprimer les codes défaut ya une manip ??
- il faut passer le pp2000
et questions fondamentales qui pourrais tout remettre en question...
présence depuis fort longtemps de charbon / calamine sous le cache des injecteurs et partout sur les injecteurs connectiques etc ....
l’année dernière il me semble ou un peut moins on avais 2 joins d'injecteurs mort donc on a ramener la voiture au garage et ils ( Peugeot ) nous ont changer les 4 joints d'injecteurs . la cause viens peut être de la ?
mais autour des nouveau joints c'est propre .
ya qqch a faire ? nettoyer autre chose par exemple
- si tu est sur que les injecteurs ne fuit pas non |
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Mar 24 Juin 14 à 17:44 Sujet du message: |
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ok non je ne vois pas de " nouvelle " trace . les join on été changer en avril 2013 ( 178 641 km ) aujourdhui 199 500 donc je pense qu'a se niveau c'est bon.
ensuite produit rincage moteur finalement je dois l'utiliser ou pas avec le nouveau turbo
si je dois pas l'utiliser rincer uniquement avec de l'huile simple et bien faire chauffer ?
merci de ta reponse Tororosso
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 24 Juin 14 à 17:54 Sujet du message: |
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wath a écrit : | ok non je ne vois pas de " nouvelle " trace . les join on été changer en avril 2013 ( 178 641 km ) aujourdhui 199 500 donc je pense qu'a se niveau c'est bon.
ensuite produit rincage moteur finalement je dois l'utiliser ou pas avec le nouveau turbo
si je dois pas l'utiliser rincer uniquement avec de l'huile simple et bien faire chauffer ?
merci de ta reponse Tororosso |
oui tu peut utiliser ton produit de rinçage, cela ne va pas faire de mal
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wath 307 Addicted
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Inscrit le: 10 Juin 2014 Messages : 48
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Posté le: Mar 24 Juin 14 à 18:06 Sujet du message: |
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ha magnifique donc 3l d'huile 10w40 +300ml de produit de rincage dans le moteur
remonter le radiateur remettre le liquide et purger tiens pour purger ya une vis comme chez renault ou tu pompe les durite a la main comme sur ma skoda et c'est bon ??
gaver le turbo 2X
deco les injecteurs faire tourner 15s
les rebrancher démarrer le moteur jusque allumage du radiateur monter un peut a 2000tr pour bien rincer tout sa
revidanger
et sa devrais être bon . je ne me suis pas tromper ?
et finir par vérifier le litrage d'huile sortant du turbo pour voir si tout va bien
par contre une idée de l'origine de l'axe du turbo vraiment bien déformer ? sa tourne excentrer coté echapement
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 24 Juin 14 à 21:59 Sujet du message: |
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oui tu a des vis de purge pour le ldr
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