Posté le: Ven 13 Juin 14 à 20:34 Sujet du message:
je suis vraiment content pour ton alarme j'espère que comme moi la commande va très vite arrivé tu verra après tu peux suivre le colis sur le site de la poste en france sans souci
et merci pour ton compliment
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Posté le: Sam 14 Juin 14 à 07:44 Sujet du message:
bonjour tu vas bien d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je voie avec toi pour du xénon car maintenant que la face avant et bien plus jolie il va falloir que je repasse au xénon bon ce sera sûrement pour le mois prochain mais en tout cas tu auras bientôt des nouvelles
donc euh sinon je ne connais pas ton site de suivi moi je regardais sur la poste en République tchèque car ils on un site de suivi après j'avais l'information expédier dans le pays de destination et ensuite le lendemain ou le surlendemain je pouvais le surveiller sur le site Colissimo de la Poste en France
Posté le: Sam 14 Juin 14 à 22:22 Sujet du message:
aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir enfin surtout un amusement pour l'extérieur est un petit plaisir pour le moteur je trouve que le cache collecteur est beaucoup moins moche ainsi .
Posté le: Sam 14 Juin 14 à 23:22 Sujet du message:
Alors non c'est pas un Photoshop
L'anneau de remorquage est déjà ranger c'était juste un petit amusement c'est sur que j'allais pas le laisser monter sur la voiture
par contre le cache collecteur c'est bien la réalité aussi j'en avais assez de ce cache tout pourri .
pourquoi t'aime pas ?
Posté le: Dim 15 Juin 14 à 08:39 Sujet du message:
Oui c'est de peinture OMP haute température spécialement prévu pour les échappements.comme je disais ce n'est peut-être pas la plus belle des modifications mais bon avec déjà les éléments du moteur qui était déjà peint je trouve que ça s'accorde plutôt pas mal et aussi comme je disais c'est toujours mieux que de voir le cache collecteur complètement rouillé.
Posté le: Dim 15 Juin 14 à 08:46 Sujet du message:
Moi ça me dérange pas, ce devrai être comme ça un moteur, chaque organes une couleur comme cales gents qui s'y connaissent pas comme moi ce serai plus facile ( tu vois le turbo c'est la pièce bleu, tape sur le démarreur c'est la pièce verte etc..... )
_________________ 307 SW 2.0 HDI 110 Vert Idaho
Ne jamais remettre au lendemain les conneries que l'on peut faire le jour même .
Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:07 Sujet du message:
Salut Comment vas-tu ça me fait plaisir de te voir sur mon sujet je te remercie pour ton petit message d'ailleurs qu'est-ce que tu penses des antibrouillard et de la grilledans la calandre inférieurs et bientôt je serai en mode abbes pour la calandre supérieur
Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:13 Sujet du message:
ça va bien et toi?
la grille inferieur ça fait nikel, comme pour les antibrouillards.
en ayant l'entourage des antibrouillards couleur carrosserie au lieu de noir, ça ferait encore mieux je pense
Posté le: Dim 15 Juin 14 à 09:15 Sujet du message:
nico061 a écrit :
ça va bien et toi?
la grille inferieur ça fait nikel, comme pour les antibrouillards.
en ayant l'entourage des antibrouillards couleur carrosserie au lieu de noir, ça ferait encore mieux je pense
oui ça va très bien du boulot mais ça va très bien je te remercie égalementconcernant les enjoliveurs d'anti brouillard bien sûr ils seront peints à la couleur de la carrosserie car c'est vrai que en entourage noir ce n'est pas au top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum