Posté le: Mer 11 Juin 14 à 20:45 Sujet du message: Nouvelle Cupra de Guichou 83
Salut les copains
Je fais une nouvelle présentation pour la nouvelle venue, j'ai revendu mon cc avec regret car en septembre je monte sur mulhouse pour 3 ans ...
Soie disant elle a été vendu en 24 heures
J'en est profité pour récupérer les chevaux qu'ils me manquaient
Donc j'ai trouvé une belle seat cupra de février 2008 venant d'un maniaque comme moi
C'est le 2.0 tfsi de 240 ch
Je peux vous dire que sa pousse comme il se doit
Elle à comme option:
-Le toit ouvrant
-Le bi-xénon
-Jantes black d'origine seat
-Vitres teintées
-Bluetooth
-Eclairage full leds
Modifs prévu :
-Montage du GPS RNS 510 d'origine VAG
-Jantes Potenza Cupra R black en 19 pouces (A voir )
-Legère reprog après une bonne connaissance de l'auto
Posté le: Mer 18 Juin 14 à 23:07 Sujet du message:
si tu viens avec la seat sur mulhouse ça craint un peut et surtout si tu est vers le lycée louis armand les coup de portières tu en aurait a coup sur et j’espère quelle serait a ta possession jusqu’à la fin de ta formation je dis sa parce que je suis de Mulhouse aussi
Posté le: Jeu 19 Juin 14 à 22:34 Sujet du message:
ukehaxhaj a écrit :
si tu viens avec la seat sur mulhouse ça craint un peut et surtout si tu est vers le lycée louis armand les coup de portières tu en aurait a coup sur et j’espère quelle serait a ta possession jusqu’à la fin de ta formation je dis sa parce que je suis de Mulhouse aussi
Salut merci de ta réponse, j'ai dejà pu avoir quelques infos sur cette ville
elle sera en garage fermé
Posté le: Ven 20 Juin 14 à 09:34 Sujet du message:
guichou83 a écrit :
ukehaxhaj a écrit :
Salut merci de ta réponse, j'ai dejà pu avoir quelques infos sur cette ville
elle sera en garage fermé
Ah voila c'est se qu'il faut faire ici
si non la ou tu y va il y a des potes a moi qui y vont aussi :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum