Posté le: Sam 25 Nov 06 à 01:05 Sujet du message: Ce soir, un tout droit dans un rond-point... merci Mr ABS
Je me suis fait une frayeur ce soir en raccompagnant le frère de ma femme. C'est la première fois que ça m'arrive. On papotait (l'histoire du policier qui a tiré sur un supporter du PSG était le principal sujet de discussion).
Et là, je roule, je roule et je ne fais pas suffisemment gaffe aux panneaux (genre céder le passage annonçant un rond-point) et j'arrive à environ 70/80 km/h dans le rond-point... Gros coup de frein en essayant de redresser la trajectoire. Bilan, j'ai juste tapé un pneu sur un rebord, une bonne frayeur et surtout une bonne envie de me mettre des claques . Conclusion : 1) éviter les sujets de conversation qui fachent en bagnole et surtout P..., faire gaffe et rouler koulosse . 2) l'ABS de Mr Pigeot tient ses promesses
Bon ben, je n'ai plus qu'à attendre vos chambrettes. Vu la connerie, z'avez le droit
Posté le: Sam 25 Nov 06 à 01:20 Sujet du message: Re: Ce soir, un tout droit dans un rond-point... merci Mr AB
patricech a écrit :
Je me suis fait une frayeur ce soir en raccompagnant le frère de ma femme. C'est la première fois que ça m'arrive. On papotait (l'histoire du policier qui a tiré sur un supporter du PSG était le principal sujet de discussion).
Et là, je roule, je roule et je ne fais pas suffisemment gaffe aux panneaux (genre céder le passage annonçant un rond-point) et j'arrive à environ 70/80 km/h dans le rond-point... Gros coup de frein en essayant de redresser la trajectoire. Bilan, j'ai juste tapé un pneu sur un rebord, une bonne frayeur et surtout une bonne envie de me mettre des claques . Conclusion : 1) éviter les sujets de conversation qui fachent en bagnole et surtout P..., faire gaffe et rouler koulosse . 2) l'ABS de Mr Pigeot tient ses promesses
Bon ben, je n'ai plus qu'à attendre vos chambrettes. Vu la connerie, z'avez le droit
T'as entièrement raison, il ne faut plus parler du PSG
Bon l'important c'est de bien vérifier que ta voiture n'a pas subit de choc au niveau du train avant parallélisme, géométrie, et qu'il n'a pas pris de jeu . Aller pour mettre tout le monde d'accord, le policier a eu raison de tirer sur un des supporters .
oui faut faire attention des fois ca coute cher ces foutus rond point...
oui il a eu raison de le butter c'est quand meme grave de voir des chose comme ca
tu vas voir un match et tu retournes chez toi amoché par un supporter pas contant
et quand on voit la reaction de supporters lors de l'explication avec l'entraineur y a un gars qui s'acharne sur les journalistes...en belgique on a vu la version complete de cette video
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum