Posté le: Mar 10 Juin 14 à 12:46 Sujet du message:
bonjour , désolé je n'avais pas tout compris au fonctionnement du forum . J'ai acheté une 307 sw 2l hdi 110 cv de 2002 il y a 3 mois . J'ai déjà rencontré pas mal de problème car 2 semaines après son achat la butée d'embrayage été hs et donc j'ai du remplacé le volant moteur et l'embrayage car tout ete hs . Depuis le remplacement de l'embrayage j'ai un défaut anomalie anti pollution et esp asr hs . Je l'ai ramené au garage mais il ne font que me réinitialisé le défaut . hier en regardant les électrovanne car je n'entendais plus mon turbo je me suis aperçu que mon connecteur de l’électrovanne de dépression avait un fils coupé . j'ai donc ressoudé les fils et depuis mode degradée et anomalie anti pollution . La derniere fois lors du nettoyage de ma voiture j'avais bougé un cable sous le siege conducteur et le defaut anomalie c'ete enleve . Je ne sais plus quoi faire . cordialement .
Posté le: Mer 11 Juin 14 à 10:01 Sujet du message:
Salut.
Bienvenue.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Posté le: Mer 18 Juin 14 à 09:12 Sujet du message:
bonjour merci a tous , oui j'ai regardais mon fap et en faite l'ancien propriétaire la remplacé lui même mais je ne pense pas qu'il est remis de l'additif et refait une regeneration forcée du fap je pense que mon soucis vient de la donc maintenant je pense que je vais la faire defaper donc je cherche quelqu'un qui puisse me le faire électroniquement dans les alentours de Toulon .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum