Posté le: Ven 06 Juin 14 à 09:53 Sujet du message:
Hey jolie toutes ces modifications bien joué
Sinon pour faire original, si jamais la calandre m'intéresserai aussi beaucoup
Et sinon, pour l'anti brouillard, c'est vrai que c'est une très bonne modification, car d'origine dans les optiques, pas terrible. Mais je vais te décevoir, en Suisse on a la possibilité d'en avoir quand j'ai vu le prix, j'ai senti de gros faiblesse dans les jambes... En gros le prix d'un pare choc... Pas assez cher mon fils, pas assez cher...
Posté le: Ven 06 Juin 14 à 10:11 Sujet du message:
comment vas-tu merci beaucoup pour ton message tu es intéressé par quelle calandre celle avec les antibrouillards si oui malheureusement à est déjà vendu !
si j'ai bien compris en Suisse vous pouvez encore avoir les Kit antibrouillard d'origine comme celui que j'ai commandé mais pour un prix exorbitant c'est bien ça ?
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Posté le: Ven 06 Juin 14 à 16:02 Sujet du message:
pour démonter la calandre de 307 il faut démonter le pare-choc et après c'est juste une question de clip qui soutient la calandre par contre cette calandre avec les antibrouillards si je ne me trompe pas n'est plus disponible là où je l'avais acheté donc très difficile d'en trouver et celle que j'ai est déjà vendu
Posté le: Ven 06 Juin 14 à 16:12 Sujet du message:
Hâte de voir l'ensemble monté ça va claquer !!
+1 avec toi JC les AB dans les optiques ne servent pas a grand chose. On se demande ce qui est passé par la tête de celui qui a dessiné les phares de la 307 T5 !!
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Posté le: Sam 07 Juin 14 à 13:22 Sujet du message:
307 fever a écrit :
pour démonter la calandre de 307 il faut démonter le pare-choc et après c'est juste une question de clip qui soutient la calandre par contre cette calandre avec les antibrouillards si je ne me trompe pas n'est plus disponible là où je l'avais acheté donc très difficile d'en trouver et celle que j'ai est déjà vendu
Merci de la réponse, .
Pas envie de démonter le pare choc.
C'est juste pour moi fixer le k2000 et passer les câbles.
je vais voir si en démontant le cache en dessous, si je peux trouver une soluce.
Bonne continuation dans tes projets
Posté le: Mar 10 Juin 14 à 09:19 Sujet du message:
Bonjour à tous vous allez bien
alors voilà j'ai profité hier de 3-4 heures devant moi, pour avancer sur mon pare-choc et à savoir commencer par le plus dure l'installation des antibrouillard.
et quand je dis le plus dur c'est aussi car dans le kit je me suis aperçu que les 2 gabarits de découpe était uniquement pour l'enjoliveur d'anti brouillard côté passager
le gabarit de découpe pour l'enjoliveur côté conducteur n'étais pas dans le kit
ce n'est pas grave je reprends mes esprits et je réfléchis un peu et je me dis que au lieu de faire une découpe extérieur je vais faire une découpe intérieur du pare-choc en servant des enjoliveurs d'anti brouillard et de leur contours pour faire la découpe dans le pare-choc côté intérieur de celui-ci.
résultats des courses ça a fonctionné j'ai pu faire la découpe et intégrer les antibrouillards alors bien sûr ce n'est pas terminé mais voilà déjà un petit prė-rendu du résultat
et personnellement je trouve que ça lui va déjà très bien.
alors bien sûr pour le moment c'est poser pour avoir un aperçu les enjoliveurs seron démonter pour la peinture en même temps que la calandre.
voila.
vivement la suite
Posté le: Mar 10 Juin 14 à 09:32 Sujet du message:
merci beaucoup c'est très sympa c'est vrai que pour quelqu'un qui n'est pas carrossier je suis plutôt fière de moi.
mais bon en même temps beaucoup de monde peut y arriver en prenant le temps de bien réfléchir et de vérifier plusieurs fois les repères avant d'oser la découpe
Posté le: Mar 10 Juin 14 à 09:41 Sujet du message:
merci à vous pour vos commentaires ça me fait très plaisir en effet ça lui change déjà la tête mais il faut aussi attendre de voir le résultat une fois le tout terminé et pour répondre à une question bien sûr les enjoliveurs d'anti brouillard seront peints la couleur de la voiture
Posté le: Mar 10 Juin 14 à 09:48 Sujet du message:
307 fever a écrit :
merci à vous pour vos commentaires ça me fait très plaisir en effet ça lui change déjà la tête mais il faut aussi attendre de voir le résultat une fois le tout terminé et pour répondre à une question bien sûr les enjoliveurs d'anti brouillard seront peints la couleur de la voiture
Je pense également comme toi une fois peint sa fera vraiment bien intégré du jolie boulot c'est la premiére fois que je voit des a.b comme sa sur une bleu de chine et sa fais franchement bien
Posté le: Mar 10 Juin 14 à 11:54 Sujet du message:
merci c'est vrai que sur une bleu de chine je n'avais jamais vu auparavant non plus mais en même temps la pose de ce kit est vraiment très très rare donc pas beaucoup de retour au niveau de ce montage et de l'installation avec les couleurs.
en tout cas cette semaine j'espère recevoir les grilles pour la calandre et aussi avoir des nouvelles du vendeur de la calandre abbes car depuis le règlement plus de nouvelles mais je pense que c'est normal.
quand je pense que au début j'osais même pas changer une ampoule !! [/img]
Posté le: Mar 10 Juin 14 à 17:23 Sujet du message:
je te remercie c'est très sympathique de ta part j'essaie de faire de mon mieux pour faire quelque chose de intégré est très jolie à regarder
sinon vu ce qu'on a entendu aux infos dernièrement et étant donné que les orages se déplace un petit peu de précaution n'est pas exclu.
je préfère avoir une voiture poussiéreuse plutôt que gribler d'impact de grêlons
Posté le: Mar 10 Juin 14 à 18:50 Sujet du message:
exactement oui merci c'est ce que j'ai fait mais avant j'ai rajouté encore par-dessus une bâche un peu épaisse bien attacher j'espère que ce sera assez molletonnée au qu'à ou
Posté le: Mar 10 Juin 14 à 21:23 Sujet du message:
t'ai fou c'est la grange de l'adjoint au maire je risque gros
Sinon merci pour le compliment c'est vrai que c'est joli avec de style d'AB.
Et encore là c'est pas fini
apparemment le kit serait encore dispo en suisse d'après Nemesis si j'ai bien compris,
Mais apparemment encore il serait pas donné là bas
Je vais me renseigner pour voir
Posté le: Mar 10 Juin 14 à 22:00 Sujet du message:
Ah , et comme pour ta 307, tu les fait coucher dehors pour qu'elle soient plus chaudes...
Oui, les Lincan. sont superbes.
Et je pense que en noir ça ira en plus très très bien avec la couleur de ma voiture et avec les vitres teintées (hier!).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum