Si tu cherche un magasin qui vend des pots catalytique, pour passer ton contrôle technique?
La ou je passe mon CT juste a cote il y a un bistro qui est super sympa avec une serveuse tes mignonnes, c'est un vrais plaisir.
j'espère que j'ai répondu a ta question
_________________ 307 SW Griffe
RT3 couleur, modifier avec ampli alpine 4x50w et Focal Utopia
215000 kms sans soucis
Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages : 274 Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
Posté le: Jeu 09 Juil 09 à 05:21 Sujet du message:
J'ai un 1.6e 16s de 110ch. J'ai fais vidé mon catalyseur sur un coup de tête (manque de pêche etc...).
Résultat: j'ai obtenu une meilleure reprise et un petit bruit pas désagréable. Cependant le bruit à tendance à s'amplifier comme une sorte de "résonance". Néanmoins il ne se produit pas à chaque accélération...
salut les gars ,j ai toujours pas trouvé le décatalyseur sur ma 307 hdi 1.6 90ch an 2006 moteur dva6ted4 ,l ont pas encore fabriqué je crois . merci si qq a une info.
_________________ driccé du 2.6
1.6 90ch 2006
DV6A TED4
Posté le: Dim 01 Juin 14 à 17:44 Sujet du message:
oui fin quand tu regardes les évals neutres et négatives la plupart sont des rageux, c'est vrai que les délais sont aléatoires mais les acheteurs ne sont pas compréhensif non plus
Posté le: Dim 01 Juin 14 à 19:01 Sujet du message:
salut a vous moi je compte faire reprogrammée mon 2l 90ch et mettre un decata mai il y a pas un site ou on pourrait trouver les pièces sans que sa coute un bras ? ou si quelqu'un et bien bricoleur fabriquée la pièces ?
_________________ Peugeot 307 XS premium 3 porte de 2004 2.0L HDI 90CH EGR off filtre a air K&N jante de 308CC pack LED extérieur pack intérieur sport sono complet kit éclater focal poste pionner + amplis DB sonic et caisson
Posté le: Lun 02 Juin 14 à 05:47 Sujet du message:
pour le décata c'est simple tu le vide et tu mais un tube a l'intérieur c'est ce que j'ai fais le son et vraiment sympa pour un diesel des que je dépasse 2500 tours sa s'entend vraiment bien un léger gain de couple mais pas espéré gagné 10 cv non plus
Posté le: Lun 02 Juin 14 à 08:05 Sujet du message:
Ok ok et surtout histoire que le moteur respire mieux :-)
_________________ Peugeot 307 XS premium 3 porte de 2004 2.0L HDI 90CH EGR off filtre a air K&N jante de 308CC pack LED extérieur pack intérieur sport sono complet kit éclater focal poste pionner + amplis DB sonic et caisson
Posté le: Lun 02 Juin 14 à 08:13 Sujet du message:
GUIZZMOo a écrit :
Ok ok et surtout histoire que le moteur respire mieux :-)
Expire
Quoi ? Comment ça je joue sur les mots ??!!
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Posté le: Lun 02 Juin 14 à 10:06 Sujet du message:
Ah ha ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum