Essaye de débrancher le débitmètre, tu verras déjà si c'est lui ou pas.
Il peut aussi s’agir de l'électrovanne.
J'ai le même problème en ce moment, il faut que je vérifie tout ça aussi.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Vérif des électrovannes (fuite dans les durites) ?
Je donnerais la solution si je trouve, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à ma voiture en ce moment...
J'espère pour toi que tu trouveras avant moi
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
En fait il s'agit de la durite de dépression du turbo qui est devenu toute molle et qui ne tenait plus sur son electrovanne. Donc le turbo ne s'enclenchait pas. Donc il te faut vérifier si quand tu acceleres si ton turbo se met en marche ou pas. Pour cela il faut être 2 un qui accéléré l'autre qui regarde la durite entre le turbo et l'eradiateur. Si la durite se gonfle le turbo fonctionne si elle ne se gonfle pas le turbo ne tourne pas donc vérifier la durite qui arrive a la soupape.
Posté le: Mar 03 Juin 14 à 09:51 Sujet du message:
Pour mon cas, il semblerait que ce soir le débitmètre.
Mais je vérifierais la durite du turbo.
Mais sur le 2.0, le turbo n'est pas devant comme sur le 1.6 malheureusement...
[EDIT]
C'était bien le débitmètre. Problème résolu pour moi.
D'ailleurs, si tu l'as débranché et que ça n'a rien changé, il y a de grandes chances que ce soit lui qui est en défaut.
[/EDIT]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum