Posté le: Dim 20 Avr 14 à 17:09 Sujet du message: miroir de retro 407
bonjour à tous
je voulais savoir si quelqu'un sais ou je peux avoir les miroir de rétro 407 pas trop chère svp car en casse j'en trouve pas et j'ai pas envi de mettre une somme énorme juste pour deux miroir ^^
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Dim 04 Mai 14 à 21:37 Sujet du message:
Je suis à la recherche également de glace de rétro 407; et je pense que le seul moyen c'est ebay. Ou alors leboncoin une 407 HS mais ça m'étonnerais que les gens vendent les glaces sans les rétros.
En casse avec un peu de chance, j'étais tombé sur une 407 avec rétros pétés mais les glaces étaient nickel.
Zéro euros c'est mieux que 90 euros (surtout pour des glaces de rétros !)
les miennes je les ai eu pas cher mais état moyen dont une félé en 2 mais ca me génait pas, juste que je remettais la vitre d origine pour passer le CT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum