Posté le: Lun 21 Avr 14 à 12:56 Sujet du message: Rajoutés accoudoirs
Bonjour,
J'ai une 307 phase finition oxygo mais je trouve qu'il manque un accoudoir alors je voudrai savoir s'il est possible d'acheter la pièce et comment la monter
Merci d'avance pour vos réponse
Accoudoir central chez peugeot ou internet et il se calle dans le petit vide poche entre les deux sièges .
Pour les accoudoirs individuel aux sièges , il faut les bon sièges
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
sieges avant a changer si tu n'as pas les mécanismes d'origines
normalement sur 5 portes il me semble que la pièce soudé sur l'armature intérieure du siège est présente. Il suffit de tater sur le coté pour le sentir derrière la mousse. Ensuite il suffit de percer le tissu et mettre la pièce en plastique + l'accoudoir. Les 3 portes n'ont jamais eu d'accoudoir sur le siège (à cause des sièges rabattables)
A confirmer pour le support soudé sur l'armature mais il me semble bien qu'elle le soit..
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
sieges avant a changer si tu n'as pas les mécanismes d'origines
normalement sur 5 portes il me semble que la pièce soudé sur l'armature intérieure du siège est présente. Il suffit de tater sur le coté pour le sentir derrière la mousse. Ensuite il suffit de percer le tissu et mettre la pièce en plastique + l'accoudoir. Les 3 portes n'ont jamais eu d'accoudoir sur le siège (à cause des sièges rabattables)
A confirmer pour le support soudé sur l'armature mais il me semble bien qu'elle le soit..
Bien que sur SB on trouve la même référence des sièges avec et sans accoudoir, malheureusement ce ne sont pas les mêmes. La pièce en métal est absente
Donc soit changer les sièges, ou ôter pour un accoudoir central
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum