bonjour les copains j'espère que vous aller bien et que vos 307 aussi.
moi aujourd'hui elle n'a pas été ma copine.
se matin je vais au garage pour la bichonner et monter ma vitre de compteur phase 2 et je vois une belle tache d'huile sous la roue arrière gauche... du coup on la bichonne pas on la monte sur le cric pour voir sa de plus prêt et je m'aperçois que mon amortisseur et tout gras.... amortisseur HS. du coup aujourd'hui j'ai changer mes deux amortisseur arrière et au passage j'ai fais la vidange avec filtre a huile et une petite révision de partout pour ne pas avoir de surprise.
j'ai quand même eu le temps de changer ma vitre de compteur:
Ah le bad pour ton amortisseur... ce n'est pas compliqué à remplacer, 3 vis de chaque cotés
oui nikel 3 vis et un coup de peteuse sur le vis qui tien l'amorto sur la pate et hop amorto remplacer et tout neuf lol mais bon sa fait quand meme bien chier a 9h00 du matin de se dire bon je vais bichonner titine et de voir sa . Mais bon a 240000km fallait bien que sa tombe a un moment
comment dire, les leds n'éclaire pas assez fort on à l'impression que ca fait trop "rajout" mais sinon beau boulot
il faisait jour donc forcement avec la photo cela ne rend pas comme la realiter.je les ai intégrer dans le phare pour éviter que sa fasse trop "rajout"
Au début je pensait mettre une sortie couder sous le pare choc pour ne rien couper mais je pensais que sa allait faire trop rajout du coup j'ai préférer couper le coude du silencieux et faire une découpe dans le pare choc pour un rendu plus propre et moins rajout.
Bonjour à tous me voilà avec un problème sur ma 307 et je ne voit pas d'où cela peut venir.
J'ai rouler tout l'après midi avec tout allait bien je me suis pris un bouchons Nikel sa allait et à 5km de chez moi alors que sa roulait bien voyant moteur allumer bip bip bip anomalie antipollution qui apparaît ( brider à 2500trs) je m'arrête j'éteins la voiture la rallume pareil ( température inférieure à 90°c je la re éteint la laisse environ 3min rallume et la voyant éteint je reprends la route et la voiture à super bien rouler
D'où cela peut til venir sachant que mon catalyseur est neuf facture à l'appuie lors de l'achat de la 307.
Pourriez vous m'aider ou m'eguiller car pas envie de payer 300e chez Peugeot pour rien...
anomalie antipollution= beaucoup de causes peuvent déclenchées ce message, perso c'était un capteur électronique.
Avec mon père (mécanicien) on a regarder et il pense que sa peut être aussi un capteur qui avec la chaleur réagirait mal.... Mais le qu'elle ? Comment savoir sans passer chez Peugeot ?!
bonjour a tous .
je viens vous donner des nouvelles de mon problèmes de oyant moteur avec anomalie antipollution
alors aujourd'hui j'ai rouler un peut elle ne ma rien fait mais sachant que même si c'est un bug furtif sa doit le refaire donc par préconisation j'ai décider de désactiver la vanne EGR comme expliquer sur le tuto du forum et j'ai fait la manipulation pour remettre l'ODB a zéro en enlèvent la batterie comme expliquer dans le tuto du forum également
donc j'attend de voir si elle va me le refaire
après j'enlèverai la sonde débitmètre si le problème revient en refaisant la manipulation de la remise a zéro
puis si ca le refait encore elle passera chez pigeon !
que pensez vous de cette/ces manip(s) effectuer ?? si vous en avez d'autre suggestions je suis tout oui ^^
Bonjour à tous
Ma 307 ne m'a plus fait aucune panne depuis l'autre fois sa a l'air d'aller....
J'aurais une question à vous poser car je suis une burne dans ce domaine
Cet emf type c est til compatible pour ma t5 XT premium de 2001
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/644708497.htm
Si oui peut til fonctionner sans télécommande le temps d'en trouver une ou je ne peut pas le faire fonctionner
Va til falloir que je le fasse telecoder ou est til plus&play ??
Sa en fait des question... Désoler mais ne voulant pas l'acheter et le garder sur les bras je préfère vous demander conseil car je compte aller l'acheter aujourd'hui.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum