Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Étienne-63 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2014 Messages : 6 Localisation : Clermont ferrand
|
Posté le: Mer 09 Avr 14 à 22:03 Sujet du message: Retrovisseur rabatable electriquement |
|
|
Salut a tous. Donc suite a l'achat de 307 de 2002 toute a l'heure arrivé chez je suis comme un fou je fait regarde vraiment tout et la je vois que les retro peuvent ce rabattre électriquement hors quand j'appuis sur le boutons le retro cote conducteur bouge a peine mais ce ferme pas entièrement.
J'aimerais savoir si un membre avait déjà vu ce probleme et si oui comment a t'il fait ? Sinon les autres avaient vous une idée ?
Cordialement Etienne.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 10 Avr 14 à 06:56 Sujet du message: |
|
|
salut,
c'est pas bon signe... En premier il faut vérifier si rien ne s'oppose au mouvement (pièce cassée, sable ou autre) ensuite essayer de lubrifier les pièces pour faciliter la rotation du rétro. Si tout cela ne marche pas c'est que le moteur est HS.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
Étienne-63 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2014 Messages : 6 Localisation : Clermont ferrand
|
Posté le: Sam 12 Avr 14 à 10:36 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci mardi je vais voir pour démonte le rétro car il ce rabat pas électriquement mais pour le règle il ne fonctionne a moitié aussi (de gauche a droite niquel mais de haut en bas marche pas)
|
|
|
|
|
 |
Xtremfun 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 17 Mai 14 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
Tu peux démonter le rétro, l'ouvrir, et vérifier que les butées ne soient pas cassées.
Si c'est le cas, pas grave, tu retires les petits bouts qui gènes, et tu remontes.
Le rétro est bien foutu, il s’arrête quand il force, sans la butée il stoppera sa course en étant un peu plus fermé !
|
|
|
|
|
 |
eclipse931 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 04 Juin 14 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais mon rétro côté conducteur qui fesais le bruit moteur mais ne bougai pas :/ solution, le changer vu que les moteur son riveté j'ai pas démonter . mais comme il te disse plus haut regarde si rien ne bloque le mouvement .
|
|
_________________ 307 CC 2.0 hdi 136
2006
|
|
|
 |
|