Posté le: Lun 07 Avr 14 à 20:35 Sujet du message: montant de pare brise
amis du soir bonsoir !!!!!
Pourriez vous m'expliquer la démarche pour démonter les montants de pare brise car ayant fait l'acquisition récemment d'un kit module bluetooth xcarlink ,j'aurai voulu mettre le micro dans le plafonnier en faisant passer le fil de celui ci par les montant de pare brise.Certain parle d'airbag rideau à ce niveau la alors si c'est pour me faire pêter un airbag à la tronche ça m'interesse pas voyer vous ?
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Lun 07 Avr 14 à 20:51 Sujet du message:
Salut.
Tu enlèves le joint d'entourage de porte et tu declipses l'enjoliveur de montant (en tirant dessus, simplement). C'est clipsé par 3 tétons plastiques et l'airbag ne se trouve pas derrière. Simplement le faisceau qui alimente ton plafonnier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum