Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 CC - Questions avant achat - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 CC - Questions avant achat

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GotDK
Curieux

MessagePosté le: Sam 05 Avr 14 à 12:00    Sujet du message: 307 CC - Questions avant achat Répondre en citant

Bonjour à tous. Je me présente, Gauthier, 26 ans, j'ai une 406 coupé 2l de 1997 depuis 6 ans qui malheureusement décline sérieusement...

Pas forcément le bon moment pour moi pour changer de véhicule mais pas le choix. Je sais même pas si j'arriverai à vendre ma 406 chérie. Peu de voitures me plaisent sur le marché. Idéalement, mon envie serai de reprendre une 406 coupé, mais pourquoi pas une 307 CC.
Pour faire simple. Je souhaiterai savoir si mon projet est réalisable...

Budget max 5000€, plutôt un véhicule essence avec une bonne motorisation, d'un kilométrage d'environ 100.000km, sellerie cuir, dans l'idéal écran GPS.

Que me conseillez-vous ? quels points sont importants à vérifier sur une 307 CC avant l'achat ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
patriotmax
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 05 Avr 14 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

slt
en essence à 100 000 pour 5000 tu trouveras que dans les phases 1(bof bof pour moi)
moteur : un 2l mini
cuir: bof,cherche un semi cuir plus beau,pas de problème de tableau de bord éclaté,pas de problème de cuisson intense en été.une assise cuir de 100 000,ça ressemble à un ballon de baudruche dégonflé
à 100000,t'auras très certainement une crémaillère de direction bien fatiguée,normal sur cette caisse.
point à vérifier:le bon fonctionnement du toit,et les fuites vitres,toit.
le reste,bah c'est du peugeot,montage finition bof,mais pas dramatique
albator49
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 07 Avr 14 à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

patriotmax a écrit :
slt
en essence à 100 000 pour 5000 tu trouveras que dans les phases 1(bof bof pour moi)
moteur : un 2l mini
cuir: bof,cherche un semi cuir plus beau,pas de problème de tableau de bord éclaté,pas de problème de cuisson intense en été.une assise cuir de 100 000,ça ressemble à un ballon de baudruche dégonflé
à 100000,t'auras très certainement une crémaillère de direction bien fatiguée,normal sur cette caisse.
point à vérifier:le bon fonctionnement du toit,et les fuites vitres,toit.
le reste,bah c'est du peugeot,montage finition bof,mais pas dramatique

pas d'accord sur le cuir, c'est plutôt pas mal, mais les gouts et les couleurs.

Pour le reste +1

J'ajouterai :
-> gaffe aux différents voyant "airbag etc", car c'est un peu galère.
-> L'entretien bien sur : vidange distrib.
-> Fonctionnement de la ventilation (clim etc...), car les volets de regul fatiguent vite.

bon courage
krominet
307 de Bronze

MessagePosté le: Sam 12 Avr 14 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une cc ph2, 2.0 hdi 136 sport pack et cuir, n'hésite pas si tu as besoin d'info, c'est une super caisse.

Dans tous les cas, essence ou diesel prends une grosse motorisation car la voiture est assez lourde, dans mon cas le 136 est top et c'est un minimum cette puissance pour se faire plaisir, autant en agrément que lorsqu'on a besoin de pêche (dépassement par ex).

Et cette caisse a une bonne tête, la ph.2 n'a pas pris une ride je trouve par rapport aux cab actuels à mon avis .
GotDK
Curieux

MessagePosté le: Dim 13 Avr 14 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Clin d'oeil ;)
J'ai été hier voir la 307cc qui me plaisait ( surtout dans mon budget et mon souhait d'équipements.
Je retourne la prendre demain.
307cc 2004 verte cuir beige (DSL pour les appellations, vous aurez le détails quand je la presenterai sur le forum... Clin d'oeil ;) ) Rt3 van, ess 180ch, 122000km. Distrib à 99000km et embrayage à 106000hm. 4900€ négocié.
Des dernières remarques avant la phase de non retour ? Hiiiiii :)

Merci Clin d'oeil ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: