F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GotDK Curieux
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages : 6 Localisation : Dunkerque, FR
|
Posté le: Sam 05 Avr 14 à 12:00 Sujet du message: 307 CC - Questions avant achat |
|
|
Bonjour à tous. Je me présente, Gauthier, 26 ans, j'ai une 406 coupé 2l de 1997 depuis 6 ans qui malheureusement décline sérieusement...
Pas forcément le bon moment pour moi pour changer de véhicule mais pas le choix. Je sais même pas si j'arriverai à vendre ma 406 chérie. Peu de voitures me plaisent sur le marché. Idéalement, mon envie serai de reprendre une 406 coupé, mais pourquoi pas une 307 CC.
Pour faire simple. Je souhaiterai savoir si mon projet est réalisable...
Budget max 5000€, plutôt un véhicule essence avec une bonne motorisation, d'un kilométrage d'environ 100.000km, sellerie cuir, dans l'idéal écran GPS.
Que me conseillez-vous ? quels points sont importants à vérifier sur une 307 CC avant l'achat ?
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
patriotmax 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
|
Posté le: Sam 05 Avr 14 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
slt
en essence à 100 000 pour 5000 tu trouveras que dans les phases 1(bof bof pour moi)
moteur : un 2l mini
cuir: bof,cherche un semi cuir plus beau,pas de problème de tableau de bord éclaté,pas de problème de cuisson intense en été.une assise cuir de 100 000,ça ressemble à un ballon de baudruche dégonflé
à 100000,t'auras très certainement une crémaillère de direction bien fatiguée,normal sur cette caisse.
point à vérifier:le bon fonctionnement du toit,et les fuites vitres,toit.
le reste,bah c'est du peugeot,montage finition bof,mais pas dramatique
|
|
|
|
|
 |
albator49 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
|
Posté le: Lun 07 Avr 14 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
patriotmax a écrit : | slt
en essence à 100 000 pour 5000 tu trouveras que dans les phases 1(bof bof pour moi)
moteur : un 2l mini
cuir: bof,cherche un semi cuir plus beau,pas de problème de tableau de bord éclaté,pas de problème de cuisson intense en été.une assise cuir de 100 000,ça ressemble à un ballon de baudruche dégonflé
à 100000,t'auras très certainement une crémaillère de direction bien fatiguée,normal sur cette caisse.
point à vérifier:le bon fonctionnement du toit,et les fuites vitres,toit.
le reste,bah c'est du peugeot,montage finition bof,mais pas dramatique |
pas d'accord sur le cuir, c'est plutôt pas mal, mais les gouts et les couleurs.
Pour le reste +1
J'ajouterai :
-> gaffe aux différents voyant "airbag etc", car c'est un peu galère.
-> L'entretien bien sur : vidange distrib.
-> Fonctionnement de la ventilation (clim etc...), car les volets de regul fatiguent vite.
bon courage
|
|
|
|
|
 |
krominet 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 12 Avr 14 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai une cc ph2, 2.0 hdi 136 sport pack et cuir, n'hésite pas si tu as besoin d'info, c'est une super caisse.
Dans tous les cas, essence ou diesel prends une grosse motorisation car la voiture est assez lourde, dans mon cas le 136 est top et c'est un minimum cette puissance pour se faire plaisir, autant en agrément que lorsqu'on a besoin de pêche (dépassement par ex).
Et cette caisse a une bonne tête, la ph.2 n'a pas pris une ride je trouve par rapport aux cab actuels à mon avis .
|
|
|
|
|
 |
GotDK Curieux
Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages : 6 Localisation : Dunkerque, FR
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|