Posté le: Jeu 03 Avr 14 à 05:46 Sujet du message: Cablage leve vitre conducteur peugeot 307
Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.
Le bouton lève vitre avant conducteur de ma 307 (5 portes mais seulement les 2 vitres avant électrique) ne marche plus depuis pas mal de temps.
pour monter et descendre la vitre je faisait contact directement sur le platine.
Seulement voila je ne l'ai pas utilisé depuis environ 1 an et lorsque que je l'ai récupéré (garage) au bout de quelques jours les câbles sous la platine se sont tous cassé.
Du coup je ne sait plus quel câble va ou.
Il y a un seul connecteur avec en tout 6 cables. blanc, bleu, marron, beige, vert et gris. 2 rangé de 3 cabes
Je sais juste ou va le câble blanc
Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de poster une photo ou de me dire quel câble va ou?
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Jeu 03 Avr 14 à 06:30 Sujet du message:
J'ai vu...C'est ça que tu veux :" besoin d'une photo pour voir l'ordre de branchement" Désolé, mais je suis déjà au taf. Je pense que d'ici la journée, quelqu'un pourra t'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum