oui autoglym c'est super le lait nourrissant est tres bien maintenant si tu dois vraiment nettoyer ton cuir en profondeur comme moi vu que les coté son gris j'ai utulise une eponge vaisselle sans frotter comme un fou et ca nettoie niquel avec le spray autoglym
Du lait nourrissant......
J ai du GS27, j en suis très satisfait
Comment fais tu pour le passer pour les sièges. C'est bien mais c'est chiant à utiliser, ca colle, il reste des marques sur les coutures, ca s'étale pas très bien? Moi j'ai pas encore le coup de main alors je te demande conseil
Faut secouer le bidon avant de l utiliser Fafam......
Moi il s étale super bien, et recouvre bien tout le cuir.....
Je le laisse s impreigner pendant 15 minutes environ, puis j essui avec un chiffon doux.....Résultat nikel
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Ouais il s'étale pas mal mais après il y a du produit dans toutes les coutures, ca fait une substance blanchatre. Par contre j'ai pas du le laisser agir assez. Et tu en étale beaucoup?
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 22 Nov 06 à 00:47 Sujet du message:
JaCkY_Griffe a écrit :
Faut secouer le bidon avant de l utiliser Fafam......
Moi il s étale super bien, et recouvre bien tout le cuir.....
Je le laisse s impreigner pendant 15 minutes environ, puis j essui avec un chiffon doux.....Résultat nikel
bon alors tu vas en passer ce WE
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Ouais il s'étale pas mal, ca fait une substance blanchatre.
fafam il faut mettre des housses sur tes sieges, ou mettre un préservatif quand tu ramenes une belette dans la titine , apres tu t'étonnes d'avoir une substance blanchatre sur les coutures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum