Posté le: Lun 24 Mar 14 à 22:12 Sujet du message: bjr je suis un petit nouveau parmis vous
bjr
je me presente jerome un nouveau parmis vous
je suis proprietaire d un 307 xsi 2.0 hdi 110 ch rouge lucifer de 2003
j ai fais son acquisition il y a un peu plus d un an et ai commence a faire quelques petites modif tel que lisse la malle pose un peu de chrome a l interieur repeinds de petit elements pose des feux diurnes
si j ai fais la demarche de m inscrire sur ce forum c est pour pouvoir si vous l acceptez avoir des renseignements et de l aide lors des differentes modifs qu il me sera possible de faire sans pour autant passer a l extreme
vous remerciant d avance je terminerais en vous presentant ma 307 a l aide de quelque photos
en merci de votre accueil
jerome
P.S.puis je vous demander comment ajouter des photos svp
_________________ ma 307 xsi 2.0 hdi 110 ch rouge lucifer de 2003
pour les photos : parcourir - sélectionne la photo (JPG et 1024ko) - valide - sélectionne et copier/coller le lien là ou tu écris le message
hâte de voir les photos,
les modifs tu va en découvrir pleins travers nos présentations ! parcoures les il y'a pleins de membre qui sont blindes d'idées et de bons conseils avec une sympathie et la bonne humeur au rdv sur le fofo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum