Posté le: Sam 08 Mar 14 à 12:20 Sujet du message: Nouvelle 307 cc
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui font vivre ce forum qui m'a permit d'apprendre beaucoup sur ces véhicules et d'acheter en bonne connaissance du sujet.
Aujourd'hui je suis allé chercher la nouvelle, le vendeur l'a fait passé en carrosserie car elle avait un méchant coup de clé sur tout le latéral droit. Elle est toute lustrée et bien propre dans l'ensemble par rapport aux autre modèles que j'avais vu avant.
Très agréable à conduire avec les beaux jours qui reviennent
La première mission pour moi sera de mettre à jour le gps du RT3 car j'ai le DVD de 2004. Pour cela il faut que j'upgrade le firmware du dvd.
La 2ème sera de regarder l'alarme a priori elle était équipée d'origine (option présente sur servicebox et j'ai le bouton), mais je n'ai pas vu les capteurs volumétriques à l'intérieur.
Salut
sur 307 CC l'alarme d'origine ref 9671-8Y pour les VAN et 9671-9S pour les CAN n'a pas de capteurs sur les montants de pare brise car le toit et de pliable.
Donc sur CC les 2 capteurs ont été remplacé par un module hyperfréquence ref 9471-8Y.
Ce module se trouve sous le plastique de la console centrale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum