Posté le: Mer 05 Mar 14 à 16:27 Sujet du message: prob lave glace avant!!!
Bonjour,
Depuis un moment et sans prévenir, je n'ai plus de lave glace avant et mes essuis glace ne fonctionne plus non plus quand je tire la manette (en vitesse normal ils fonctionnent) et l arrière tout va bien!
Je n'attends plus la pompe fonctionner a l'avant mais a l arrière oui donc je ne pense pas que se soit un fusible!
Sûrement le commodo???
Posté le: Mer 05 Mar 14 à 18:09 Sujet du message: Re: prob lave glace avant!!!
sylvfly a écrit :
Je n'attends plus la pompe fonctionner a l'avant mais a l arrière oui
Il n'y a qu'une seule pompe de lave glace
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je dirais que c'est la pompe qui ne marche plus pour l'avant!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Le joint de ta pompe de lave glace ne fait plus son boulot , sujet déjà abordé plusieurs fois sur le forum
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum