Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Lun 24 Fév 14 à 00:56 Sujet du message:
Kikoo dit donc sa bosse dur ici
Dit donc tu fait du bon boulot a tout remettre en état et installé les options
Si ta connaissance qui et dans le cuir te donne des conseils, tu pourrais lui demander comment récupérer des griffures superficiel !? Même couleur que le tiens, mais bien sur et la c'est plus compliqué sans reteinté tout le cuir moi c'est sur l'assise passager
Sinon la cuivre se porte mieux, j'ai trop la fleme de tout lire LOL
Salut Mitch , yep j'essaie de la remettre au propre mais avec Vincent on sait pas pourquoi les lèves vitres arrières ne veulent pas fonctionner ...
Pour le cuir oui je demanderai, as tu des photos pour voir comment sont ces griffures?
Sinon la cuivrée bin elle roule écoutes lol, juste toujours ce manque de puissance bien que j'ai trouvé l'origine du voyant antipollution qui semble avoir été causé par Peugeot en touchant au calculo moteur. Du coup je me demande si ça vient pas de leur téléchargement ce problème de puissance...
Merci Mitch on va tout faire pour trouver et pas de soucis j'attends les photos.
Salut David , les photos arriveront mais pour le moment la voiture est en chantier ^^' il n'y a plus de panneau de porte des outils qui traînent partout le temps de faire fonctionner ces foutus lèves vitres arrières électriques.
Mais t'inquiètes pas les photos arriveront
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum