_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Moi je les aimes bien mes "mendibules d'arraignée "
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Ça m'etonnerai fort d'en croiser une avec ce par choc x)
Je viens de découvrir ce bandeau de pare-chocs, ça me botte bien à moi
est ce que cet accessoire est homologué en France ?vis à vis des assurances ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
est ce que cet accessoire est homologué en France ?vis à vis des assurances ?
oui je pense que oui
Treve de plaisanterie je crois pas que l'assurance acceptera un produit d'une boutique chinoise
salut Antoneau !ça gaze
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum