Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Mer 12 Fév 14 à 16:17 Sujet du message: besoin d'aide pour changement filtre à gasoil
bonjour à tous je voudrais changer mon filtre à gasoil mais je ne sais pas comment débrancher les tuyaux je veut dire je ne connais l'ordre de débranchement si quelqu'un pouvais m'aider svp
Merci
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Jeu 13 Fév 14 à 18:58 Sujet du message:
c'est siemens c'est bizard sur la pompe c'est marquer Bosch vers injecteur aussi mais le filtre c'est siemens
j'ai réussi à tout remettre en place par contre j'avais uen fite parce que j'avais mal remit le joint
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui c'est amusant, sur l'injection Siemens, tu as un filtre Bosch alors que sur l'injection Bosch tu as un filtre d'une autre marque. Faut pas chercher la logique
Super si tu as tout réussie à remonter sans problème
_________________ Peugeot 307 - XT - HDi 2.0 90cv - 2001 - Vert Oakland - 220 000 km
Posté le: Jeu 13 Fév 14 à 22:04 Sujet du message:
enfaite au début j'ai pas fais attention l'ancien joint est rester sur le bocal et j'ai mit le nouveau sur l'ancien sans s'avoir qu'il était rester du coup grosse fuite pendant que la voiture se réamorçais maintenant sa va et dit moi j'ai un message qui me dit anomalie antipollution depuis mardi est ce que je peu quand même rouler comme sa ?
ce message veux tout et rien dire juste un coup de valise t'en dira plus. mais oui tu peux rouller avec juste que le voyant diag moteur est allumée il me semble ce qui engendre un mode dégradée donc tu n'aura pas toute la puissance de ton moteur.
Le message c'est à la suite du changement du filtre à gazole ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 14 Fév 14 à 17:17 Sujet du message:
non enfaite j'était sorti à 10 km de chez moi sa allais bien pas de message rien et en rentrant chez moi je me suis mit au point mor j'ai mit les feux vite fais pour voir quelque chose et la voiture a caller j'ai redémarrer et sa ma mit sa la message et le voyant
les feux c'est un kit xénon que je vient d'acheter ofaite
j'ai débrancher la batterie pour voir comme c'est expliquer sur un tuto mais toujours pareille j'ai changer le filtre mais sa me dit toujours la même chose
"les feux c'est un kit xénon "
le soucis est apparu après le montage des feux xénon
?à voir avec les gens qui ont monté ces feux?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum