Posté le: Dim 19 Fév 12 à 18:21 Sujet du message: dépose/repose filtre à gazole MOTEUR 2,0 HDi DW10TED(RHY)
bonsoir,
MOTEUR 2,0 HDi DW10TED(RHY) 90ch
il existe 2 montages ,bosch ou malhe donc 2 filtres différents ,à contrôler avant d'acheter celui-ci
............................montage bosch pour injection siemens
Filtre à carburant PURFLUX C482
...............................montage malhe pour injection bosch
Filtre à carburant
PURFLUX - Réf : C495
dépose/repose filtre à gazole MOTEUR 2,0 HDi DW10TED(RHY) 90ch en pdf
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
de rien mon petit aspégic,mais ce n'est pas pour ton moteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
"D'autre part, je n'ai pas d’encoches ou de sérigraphie verte pour savoir où arrêter de serrer..."
tu n'as pas oublié le joint du bocal à gazole ?
si tu n'as plus de repère ,il faut serrer assez ni trop fort !
si tu ne serres pas assez le gazole va couler du bocal
ton caoutchouc je ne sais pas ,rien à voir avec le filtre à gazole.
A bon entendeur !
Merci beaucoup zamaz!
J'ai bien entendu remis un joint neuf au bocal et serré ni trop ni pas assez
Ça ne coule pas et le moteur semble tourner normalement.
Posté le: Sam 20 Juil 19 à 15:42 Sujet du message:
quand on a pas l'historique !on reprend tout à zéro !
entretien des 60.000km
vidange boite de vitesse
distribution ?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum