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bandit91 Curieux
2.0e 141ch
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Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages : 5
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Dim 09 Oct 11 à 07:56 Sujet du message: |
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La séction Mécanique aurait été plus appropriée pour ce petit tuto!
Dommage que tu n'ais pas précisé plus pour la butée de direction, par ce que comme ca, moi qui ne connais pas, je vois pas d'où tu l'as sortie!
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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peugeot307 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages : 833 Localisation : Suisse
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Dim 09 Oct 11 à 09:31 Sujet du message: |
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peugeot307 a écrit : | SelfEsteem a écrit : | La séction Mécanique aurait été plus appropriée pour ce petit tuto!
Dommage que tu n'ais pas précisé plus pour la butée de direction, par ce que comme ca, moi qui ne connais pas, je vois pas d'où tu l'as sortie!  |
La section tuto aurait été encore mieux!
Superbe tuto, j'aurais juste une question, où a tu trouver ces des outils pour comprimer le ressort? Merci  |
En centre auto tu trouve facilement ce genre d'outil.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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peugeot307 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages : 833 Localisation : Suisse
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Dim 09 Oct 11 à 09:46 Sujet du message: |
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peugeot307 a écrit : | SelfEsteem a écrit : | peugeot307 a écrit : |
La section tuto aurait été encore mieux!
Superbe tuto, j'aurais juste une question, où a tu trouver ces des outils pour comprimer le ressort? Merci  |
En centre auto tu trouve facilement ce genre d'outil.  |
Ok, donc faudra que j'aille faire un tour en France une fois parce qu'en Suisse, y a rien du tout... a part cric et clé DIN sinon le reste nada
Vendredi en rentrant de vacances je me suis arêter dans un Casino, y a même un rayon filtre à huile Il y a plus de truc dans un super marché en France que dans un centre auto en Suisse  |
LoL, ils vendent quoi du coups dans vos centre auto, des Sapin Magic!?
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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peugeot307 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages : 833 Localisation : Suisse
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Posté le: Dim 09 Oct 11 à 09:52 Sujet du message: |
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SelfEsteem a écrit : | peugeot307 a écrit : | SelfEsteem a écrit : | peugeot307 a écrit : |
La section tuto aurait été encore mieux!
Superbe tuto, j'aurais juste une question, où a tu trouver ces des outils pour comprimer le ressort? Merci  |
En centre auto tu trouve facilement ce genre d'outil.  |
Ok, donc faudra que j'aille faire un tour en France une fois parce qu'en Suisse, y a rien du tout... a part cric et clé DIN sinon le reste nada
Vendredi en rentrant de vacances je me suis arêter dans un Casino, y a même un rayon filtre à huile Il y a plus de truc dans un super marché en France que dans un centre auto en Suisse  |
LoL, ils vendent quoi du coups dans vos centre auto, des Sapin Magic!?  |
Exactement essuie glaces, tapis (universel uniquement), bougies hors de prix 50.-CHF les 4 , produit de lavage diverse, et un peu de tout pour l'audio, barre de toit universel plus cher que chez Peugeot , bidon d'huile...
Enfaite quasi rien pour la mécanique (y a même pas de joint de bouchon de vidange ) car en Suisse la plupart des gens on le fric pour aller chez Peugeot ou autre concession Même pour mettre les roues d'hiver ils vont au garage
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16974 Localisation : France
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Posté le: Dim 09 Oct 11 à 11:20 Sujet du message: |
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peugeot307 a écrit : | SelfEsteem a écrit : | peugeot307 a écrit : | SelfEsteem a écrit : | peugeot307 a écrit : |
La section tuto aurait été encore mieux!
Superbe tuto, j'aurais juste une question, où a tu trouver ces des outils pour comprimer le ressort? Merci  |
En centre auto tu trouve facilement ce genre d'outil.  |
Ok, donc faudra que j'aille faire un tour en France une fois parce qu'en Suisse, y a rien du tout... a part cric et clé DIN sinon le reste nada
Vendredi en rentrant de vacances je me suis arêter dans un Casino, y a même un rayon filtre à huile Il y a plus de truc dans un super marché en France que dans un centre auto en Suisse  |
LoL, ils vendent quoi du coups dans vos centre auto, des Sapin Magic!?  |
Exactement essuie glaces, tapis (universel uniquement), bougies hors de prix 50.-CHF les 4 , produit de lavage diverse, et un peu de tout pour l'audio, barre de toit universel plus cher que chez Peugeot , bidon d'huile...
Enfaite quasi rien pour la mécanique (y a même pas de joint de bouchon de vidange ) car en Suisse la plupart des gens on le fric pour aller chez Peugeot ou autre concession Même pour mettre les roues d'hiver ils vont au garage  |
IL N4Y A PAS DE PAUVRES EN SUISSE ,ni de chômage ??
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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peugeot307 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages : 833 Localisation : Suisse
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Posté le: Dim 09 Oct 11 à 11:30 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | peugeot307 a écrit : | SelfEsteem a écrit : | peugeot307 a écrit : | SelfEsteem a écrit : | peugeot307 a écrit : |
La section tuto aurait été encore mieux!
Superbe tuto, j'aurais juste une question, où a tu trouver ces des outils pour comprimer le ressort? Merci  |
En centre auto tu trouve facilement ce genre d'outil.  |
Ok, donc faudra que j'aille faire un tour en France une fois parce qu'en Suisse, y a rien du tout... a part cric et clé DIN sinon le reste nada
Vendredi en rentrant de vacances je me suis arêter dans un Casino, y a même un rayon filtre à huile Il y a plus de truc dans un super marché en France que dans un centre auto en Suisse  |
LoL, ils vendent quoi du coups dans vos centre auto, des Sapin Magic!?  |
Exactement essuie glaces, tapis (universel uniquement), bougies hors de prix 50.-CHF les 4 , produit de lavage diverse, et un peu de tout pour l'audio, barre de toit universel plus cher que chez Peugeot , bidon d'huile...
Enfaite quasi rien pour la mécanique (y a même pas de joint de bouchon de vidange ) car en Suisse la plupart des gens on le fric pour aller chez Peugeot ou autre concession Même pour mettre les roues d'hiver ils vont au garage  |
IL N4Y A PAS DE PAUVRES EN SUISSE ,ni de chômage ?? |
Si mais pas beaucoup Et les Suisse ne sont pas ''démerde'' pour 3 sous... mais je ne fais pas une généralité il y en a des qui font tout sur leur bagnole dans leur box Et commande les pièces en France justement, ou dans les garages de la marque
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Skyrunner33 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 166 Localisation : Arcachon
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Posté le: Dim 03 Juin 12 à 10:10 Sujet du message: |
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Super tuto
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Ptipilote 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Nov 2011 Messages : 105
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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tenebreux312 307 de Bronze
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Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages : 197 Localisation : Toulouse
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Posté le: Sam 16 Nov 13 à 19:24 Sujet du message: |
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une question conne mais je vais la poser, est ce qu'avec les amortisseur neuf on sent une belle différence ? car bon 144 000 km et c'est dur ... et ca souffle donc a mon avis lesm iens sont bon a changer car ils sont d'origine
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Mer 15 Jan 14 à 14:19 Sujet du message: |
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Avec des amortisseurs neufs, il est conseillé de mettre une tête neuve, car si elle lache peut de temps après il faut exactement tout redémonter pour pouvoir la remplacer.
Pour ceux qui ont clé dynamo, je vous donne les couple de serrage préconisé (RTA)
Amortisseur sur fusée : 9daN/m
Tige amortisseur (écrou sup) : 6.9 daN/m
Biellette de barre stab sur amortisseur : 3.6 daN/m
Rotule de direction : 5 daN/m
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mer 15 Jan 14 à 22:11 Sujet du message: |
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Par contre je me demande comment ils serrent l'écrou supérieur de la tige d'amortisseur avec une clé dynamo...
Moi je n'ai pas réussi en tout cas (à moins qu'il existe des clés dynamo débouchantes...)
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Mer 15 Jan 14 à 22:14 Sujet du message: |
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Pas faux, il existe des clé dynamo sur lesquels le cliquet est amovible et à la place on peut mettre des embout à fourche, mais il doit surement y avoir des douilles avec une ouverture sur le coté, comme pour les injecteur diesel
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mer 15 Jan 14 à 22:49 Sujet du message: |
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Ah oui des douilles de ce genre là, je ne savais même pas que sa existait tiens
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Mer 15 Jan 14 à 23:18 Sujet du message: |
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oui c'est cela même
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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Guiom____ Curieux
Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages : 8
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mezri Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 9
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Posté le: Lun 10 Fév 14 à 11:19 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,j'aimerai savoir d'ou sa vient les claquements au niveau de l'amortisseur gauche quant je tourne le volant dans le deux sens?
merci d'avance
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_________________ Bonjour,
lorsque je mets la clim dans ma 307 hdi 90 5cv break, j'ai reçois l'air froide de coté passager et du l'air tiède coté conducteur,j'ai bien pensé au kit rattrapage qui se monte sur le servo moteur et j'ai retiré le plastique coté conducteur pour regarder mais je n'ai pas vu le servo moteur. je cherche quelques pistes merci bcp 
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Lun 10 Fév 14 à 22:00 Sujet du message: |
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Coupelle d'amortisseur fatigué ? Montre sa à un mécano de confiance, il te dira tout de suite d'où sa vient
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mezri Curieux
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 9
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Posté le: Mar 11 Fév 14 à 13:55 Sujet du message: |
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Merci,sa devrait être ça
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_________________ Bonjour,
lorsque je mets la clim dans ma 307 hdi 90 5cv break, j'ai reçois l'air froide de coté passager et du l'air tiède coté conducteur,j'ai bien pensé au kit rattrapage qui se monte sur le servo moteur et j'ai retiré le plastique coté conducteur pour regarder mais je n'ai pas vu le servo moteur. je cherche quelques pistes merci bcp 
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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malaju Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 07 Mai 2012 Messages : 8
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Posté le: Mer 01 Oct 14 à 11:19 Sujet du message: |
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Super tuto qui m'a bien aidé à changer mes amortisseurs tout seul comme un grand.
Quelle économie réalisée !
J'avais juste une petite peur : c'est de percer le soufflet de rotule.
Alors j'ai imaginé un truc simple et peu onéreux : on prend un morceau de tube PVC (du type évacuation des eaux usées) de diamètre 100mm (ça suffit) et de longueur 10 cm environ. On pratique une fente dans le sens de la longueur d'une largeur de 2 à 3 cm pour en faire une sorte de O ouvert.
Il ne reste plus qu'à glisser ce morceau de PVC autour du soufflet et le tour est joué. Le soufflet est protégé contre chute accidentelle de l'amortisseur ou du ripage des outils.
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JeanGuez Curieux
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 13 Juil 2014 Messages : 6
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JeanGuez Curieux
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 13 Juil 2014 Messages : 6
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Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 16:05 Sujet du message: |
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attention toute fois sur la roue avant gauche à maintenir le disque bien droit car le cardan peut sauter et faire couler l'huile de la boîte...
Si je me trope pas trop...
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_________________ 2.0 Hdi 90ch de 2004, 275 000kms, blanche et un peu pounave, mais elle roule bien et je l'aime.
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