Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages : 5 Localisation : Fresnes (94) Ile De France
Posté le: Lun 20 Jan 14 à 14:51 Sujet du message: Ma Première 307
Bonjour, je me présente enfin sur ce super forum qui m'a déjà servi à plusieurs reprises
Alors je m'appelle Manu, j'ai 18 ans et j'ai ma 307 depuis maintenant 3 mois et 4000 km au compteur. (Acheté a 110000 elle en a maintenant ~114000)
C'est une 307 1.6 16v XS Premium de juin 2001.
Je dois dire que j'en suis plutôt content car elle très bien équipée surtout pour une première voiture.
Modifications apportées :
-Kit full LED interieur + veilleuse + Plaque
-Kit éclaté Alpine SXE-1750S 16,5 cm a l'avant et Pionner TS-G1322I a l'arrière
-Ampoule H7 Phillips Blue Vision
-Essuie glace plat
-Boitier Yatour Bluetooth (En attente d'activation de l'autoradio, si jamais qqun peut m'aider ce serait sympa)
Ce qu'il me reste a faire :
-Pédalier alu
-Pommeau alu
-xenon 8000k
-refaire les bas de caisse (je suis le reponseble d'un abimé sur 2 ('') et un carrossier a coté m'en demande 850 euros ca va donc attendre un peu)
-Radar de recul
-Pack look
-Vitre de rétroviseur de 407
Inscrit le: 12 Jan 2014 Messages : 5 Localisation : Fresnes (94) Ile De France
Posté le: Lun 20 Jan 14 à 15:40 Sujet du message:
Merci pour Paint
Alors voici la voiture a l'achat (bien qu'il y ai pas beaucoup de modifs exterieurs)
Changement des veilleuses
Et qques photos générales ( la voiture sera lavée bientot et je prendrais des photos)
La voiture avait le bas de caisse droit enfoncé quand je l'ai acheté, et moi j'ai cogné le gauche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum