Posté le: Mar 21 Jan 14 à 16:39 Sujet du message: Ma 307
Bonjour, je me présente Alexandre, j'ai 22 ans et je suis équipiers à mac donald's. J'habite à pavilly dans le 76.
Je trouve ce forum particulièrement utile pour répondre à mes questions sur ma voiture.
J'ai une 307 2.0l Hdi 90 ch (je mettrais des photos par la suite).
Je ne connais rien en mécanique, donc pour les questions technique je ne pourrais pas vraiment aider. C'est ma 2 ème voiture, j'ai eu une 206 avant celle la et j'en suis vraiment satisfait.
PS: je compléterai ma présentation une foi que j'aurais plus de temps à vous accordé. Promis ! =)
Posté le: Jeu 23 Jan 14 à 08:56 Sujet du message: Re: Ma 307
alexTai a écrit :
Bonjour, je me présente Alexandre, j'ai 22 ans et je suis équipiers à mac donald's. J'habite à pavilly dans le 76.
Je trouve ce forum particulièrement utile pour répondre à mes questions sur ma voiture.
J'ai une 307 2.0l Hdi 90 ch (je mettrais des photos par la suite).
Je ne connais rien en mécanique, donc pour les questions technique je ne pourrais pas vraiment aider. C'est ma 2 ème voiture, j'ai eu une 206 avant celle la et j'en suis vraiment satisfait.
PS: je compléterai ma présentation une foi que j'aurais plus de temps à vous accordé. Promis ! =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum