Posté le: Lun 20 Jan 14 à 23:03 Sujet du message: [T-Kila64] 307 Féline 180ch
Bonjour à tous !
Je suis un nouveau sur ce forum, puisque je viens d'acheter ma 307 suite à mon entrée dans le monde professionnel.
Je me suis donc offert, une 307 Féline 2.0 180 ch noir, avec le cuir rouge cerbère.
J'habite autour de la région paloise, et travaille dans le monde informatique.
Je pratique aussi la moto, avec ma Honda Hornet de 2001.
A FAIRE :
- Pack de led intérieurs + veilleuses + AB avant
- Réparer le lave projecteur
- Changer le RT3 pour un RT6 ou un double DIN avec ampli + enceintes
EN COURS :
FAIT :
- Réparer le radar de recul
- Changer les pneus
- Changer les plaquettes Av
Diag :
- Lave projecteur (B998 : boîtier de servitude moteur : Défaut circuit de commande du lave projecteur / B998 : Défaut commande du relais des laves projecteurs Caractérisation : Court circuit à la masse) => Apparemment, pompe grillé
- Xénons (Même erreur coté gauche et droit : B1106 : défaut de liaison igniteur (faisceau interne au phare ou igniteur de la lampe)) => Ca le fait de moins en moins...
- Moto ventilateur (P0485 : état groupe motoventilateur (GMV) Caractérisation : Court-circuit au moins Court-circuit au plus Circuit ouvert) => A regarder
- Capteur de sous gonflage (U1213 : défaut de l'information vitesse véhicule reçu par le CAN du calculateur ABS ou ESP Caractérisation : valeur reçue incorrecte) => Mouais...
Voila un petit shoot de la belle :
Et quelques une de ma moto
Voila,
au plaisir de se croiser !
a+
Edité par T-Kila64 le Dim 30 Mar 14 à 15:41 (9 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Et bien quand tu veux, je suis dispo le soir en semaine après 17h30, ou les weekend. Dis moi en MP, si tu veux boire un coup chez moi, ou dans un bar ;-)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum