Posté le: Mer 08 Jan 14 à 12:46 Sujet du message: Présentation de ma 307 1.6 110cv
Bonjour à tous,
Me voilà décidé à enfin présenter ma 307 phase 2 qui totalise 137 000 kms. Pour commencer une petite photo :
Équipement déjà monté :
- Vitres teintées
- Feux xénon
- Ampoules LED intérieures
- Éclairage de plaque à LED
Problème actuels :
- Éclairage intérieur qui reste toujours allumé en roulant (ajout de résistance prévu)
- Autoradio RD4 qui beug (achat d'un nouveau RD4 d'occasion en cours)
- Optique avant droit qui prend l'humidité
Ajouts ultérieurs :
- Module xcarlink avec bluetooth
Sinon pour ma part je m'appelle Cédric et je viens de Rennes
Salut et bienvenue ami breton
La même que la mienne à l'achat mis à part les vitres teintés (qui rendent très bien au passage)
Il s'agit d'une executive pack ou une sport ?
Si tu as la clim bizone, c'est une sport, la confort pack est en clim manuelle
La sport pack comme tu voulais c'est les jantes en 17, le semi cuir pédalier et pommeau alu, volant sport.
Oui c'est vrai qu'avec des pédales en aluminium et le volant type 307CC sa donnerait mieux !
@Davcoach
Oui j'ai bien la clim bizone. Très bien au moins je me coucherais moins bête ce soir ! Effectivement les sport pack que je regardais avaient les jantes en 17", le semi cuir pédalier, pommeau alu et volant sport.
Dire que j'avais été chez Peugeot avant de l'acheter avec la photocopie de la CG pour savoir quelle finition elle avait... j'attends toujours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum