Posté le: Ven 10 Nov 06 à 09:31 Sujet du message: [ VENTE ] Embout d'échappement Peugeot
Bonjour à tous je me sépare de mon embout d'échappement peugeot suite à achat d'un pot devil cet embout est neuf roulé 40 KMS je le vends 60 euros photos disponible sur demande, pour plus d'information sur le diamètre et autres détails ici :
salut
merci a toi pour les renseignement et le post sur le sujet
en fait je cherchais une sortie pour ma 307 et je savais meme pas quel existait chez peugeot
je t avais deja contacter quand tu vendais la tienne seb66playa
dit moi tu l avais payer conbien neuve??
merci pour ce super forum vraiment interressant
moi j avais lacher depuis l ancier qui ne bougeais plus trop
je vous presenterais ma voiture des que possible car c est vraiment cool
merci a tous
chris@+++
bonsoir je t ai fait une proposition par mail en privèe
car moi je trouve ton offre unpeut trop elevè
ca fait gagner que 10 euros par rapport a une neuve
donc a toi de voir
en attendant ta reponse
cordialement
chris@+++
Franchement, il doit pas y avoir de différence avec un neuf lol (40 kms !!!) bref en plus il est livré à domicile pour le prix, enfin moi c'est ce que j'en dis ... mais bon chacun est libre de tenter sa chance avec le vendeur
Franchement, il doit pas y avoir de différence avec un neuf lol (40 kms !!!) bref en plus il est livré à domicile pour le prix, enfin moi c'est ce que j'en dis ... mais bon chacun est libre de tenter sa chance avec le vendeur
Effectivement seb66playa pas de différence avec un neuf et c'est bon il est vendu après négociation
Désolé pour ceux qui étaient intéressé et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum