Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XINOX 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
|
Posté le: Lun 23 Déc 13 à 18:56 Sujet du message: Fixations pares boues et plaque de protection sous le moteur |
|
|
Bonjour à tous,
Certaines des fixations de la plaque en plastique qui protège le carter moteur viennent de lâcher alors que je suis à l'étranger.
Pour le moment j'ai donc enlevé celles qui restaient pour retirer complètement la plaque afin de continuer ma route.
Je me pose malgré tout une question concernant les pare-boue; la plaque ne contribue t'elle pas à les maintenir en place eux aussi?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Xinox
|
|
_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 23 Déc 13 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
La 1ère plaque fixée sous le pare-choc maintient par une seule vis torx de chaque coté le pare-boue. Tu ne risques rien à rouler avec ça en -.
|
|
|
|
|
 |
XINOX 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
|
Posté le: Lun 23 Déc 13 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai du virer les deux plaques; la petite et la grande qui tiens elles par 6 ou 7 vis (clips) normalement dont 4 au niveau des pares boue.
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 23 Déc 13 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Les pare-boue sont bien fixés sur les passages de roues. Certaines de nos voitures, n'ont pas la grande "plaque" en dessous et les pare-boue tiennent très bien.
|
|
|
|
|
 |
XINOX 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Déc 13 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ok, je reverrais donc tout ça une fois de retour à la maison.
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 23 Déc 13 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bonne route. Gaffe au vent.
|
|
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 23 Déc 13 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
Sa ne risque pas de tomber mais sa va peut-être faire un peu de bruit car ils vont vibrer un peu avec le vent
|
|
|
|
|
 |
XINOX 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|