Posté le: Ven 13 Déc 13 à 01:31 Sujet du message: Demarage a Chaud et consomation
Bonjour,
je viens vous voir car j'ai un soucis avec ma 307 1.6 16v.
En effet, j'ai constaté qu'elle demarre parfois difficilement a chaud ( pourtant a froid elle demarre nikel...) Je m'explique, je sors acheté le journal a 3-5km je coupe le moteur je vais l'acheté puis je remonte dans la voiture et je tente de demarrer, j'ai le bruit du demarreur mais le moteur n'arrive pas a se lancer et la faut s'y reprendre une 2eme fois et çà pars.....
Et mon deuxieme soucis est la Consomation O.o !!
Autant parfois elle est "sobre" autant des fois c'est un gouffre et cela meme en conduite Zen. J'ai observé de temps en temps une odeur d'essence dans l'habitacle, et ensuite serait-ce du a mon silencieux ? Car j'ai des Petit retour de flamme " sans flamme" ( c'est peut etre difficil a comprendre pour certain) et mon pot est toujours noir de "crasse" ou je ne sais pas qu'elle matiere, comme les moteur tdi qui soit couvert d'une couche de gazoil non brulé....
Voila quelqu'un saurai m'aidé ?
Ps: Distribution faites recement, bougie changé recement, vidange idem..... J'ai aussi un KAD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum