C'est vrai que l'image n'est pas si net (j'essaierai d'en reprendre une) lais vous voyez la petite parti noire qui dépasse : c'est la caméra.
et voici l'affichage sur le poste :
Mon soucis réside dans l'alimentation de la dite caméra.
Actuellement, elle est câblé en vidéo sur l'entrée de mon poste et sur alimenté directement par cela du poste (j'ai du tirer 2 câbles supplémentaire vers l'avant de la voiture).
Inconvénient : la caméra est toujours alimenté et je dois manuelle passer en affichage de celle ci lorsque je manœuvre.
Ce que je souhaiterai, c'est de câbler la caméra sur mes feux de recul afin qu'elle ne soit alimenter que lors de marche arrière et que l'affichage de mon poste passe sur l'affichage vidéo automatiquement.
J'ai suivi les nombreux conseils présent sur ce forum :
1. Câbler la caméra directement sur les feux de reculs pour bénéficier de l'alimentation uniquement lorsque les feux sont allumé. je l'ai câble sur le feu arrière gauche.
Résultats => la caméra semble pomper plus de jus qu'elle de devrait car mon feu arrière s'allume faiblement avant de totalement s'éteindre. Peux être ne suis je pas câblé au bon endroit ?
2. Câbler le petit fil rouge présent sur le câble vidéo sur l'entrée n°7 de l'autoradio (nommé Reverse Control) afin que l'affichage de l'autoradio passe en vidéo.
Résultats => Rien ne se passe. Je pense que ma caméra étant constamment allumé, cette option n'est pas utilisable. Du coup comment fonctionne cette option ?
J’espère avoir été précis dans mon explication.
Je vous remercie par avance de votre aide.
pour le moment je n'ai touché a rien.
La caméra est donc constamment branché et elle fonctionne parfaitement.
A l'allumage de l'autoradio, il passe directement sur l'affichage vidéo ( que je quitte si je ne souhaites pas l'utiliser ) et je passe manuellement dessus lorsque je le veux.
J'ai entre temps reçu mon récepteur TV TNT pour voiture. Je vais donc revoir ma partie électrique en fonction de comment je vais installer ce dernier.
Je viens de voir ce poste (http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=650121&sid=4b134ef64216576ffe234a86c32b36e4) ou l'on fait allusion à un relais électrique avec un branchement sur l'alimentation de la prise alum cigare arrière.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum