Posté le: Lun 02 Déc 13 à 16:15 Sujet du message: Présentation Trucker31
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je me présente donc, je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans (presque 1, je vis vers Toulouse, et je suis lycéen en classe de terminale ES. Je souhaiterai m'acheter une Peugeot 307 lorsque j'aurais mon permis dans un mois (si je l'ai ! ). Je m'inscrit donc sur ce forum pour me renseigner, à propos de ce modèle qui me plait bien !
Voilà tout. Merci et à bientôt.
Nico
Posté le: Mar 03 Déc 13 à 22:52 Sujet du message: re
Merci à tous pour votre accueil,
Planet-P-Project : J'ai plutôt intérêt de l'avoir, j'en rêve depuis que j'ai 8 ans ..
Et pour répondre à gremlins13, je m'orienterai plutôt vers le diesel, car je risque de pas mal rouler... et mon budget serait de maximum 5000 euros
Bonne soirée à tous !
Nico
Salut et bienvenu parmi nous !!
On a connu pendant un temps un gars ici même, qui rêvait de 307 et qui ne réussissait pas son permis. Je te souhaite, évidemment tout le contraire.
Bonne chance.
J'ai pensé à la même personne .
En tout cas, je te souhaite de l'avoir et ensuite de trouver ta future belle. Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum