Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leyo 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 12 Nov 06 à 13:43 Sujet du message: Détecteur de radars ? ? ? |
|
|
Bonjour à tous, voila je suis de plus en plus intéressé par un détecteur de radars, l'autre jour en me rendant en alsace pour aller chercher mon volant chez 307hdi, sur l'autoroute j'ai suivi un allemand qui roulai vite donc je me suis mi derrière lui pendant 30 Km, ont roulait a 170 Km/h moi trankil je me suis dit en laissant un bon espace entre lui et moi, si il se fait flasher j'aurai le temps de freiner! A un moment ou l'ont roulai il s'est mi à piler sur l'autoroute donc moi aussi, je tourne la tête a droite et là! ! ! Une voiture avec radar embarqué, la voiture était absolument invisible! Et il a fait sa 3 fois !!! Donc a priori il avait un détecteur de radar! Je trouve ca vraiment génial, mais quand ont vois les peines encouru si l'ont se fait prendre avec sa laisse a réfléchir... Je suis prêt à prendre le risque! Je connais assez mal les détecteur de radars, ma plus grande question est : est-ce détectable par les force de l'ordre lors d'un contrôle de vitesse (jumelle, trépied, voiture embarqué...) y a t'il des personne qui ont n'ont déjà utilisé ou même qui roule avec ????Merci....
|
|
_________________ Aurevoir ..... 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
Dj4T Banni !

2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
Posté le: Dim 12 Nov 06 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
il existe des detecteurs de radars vendu en libre services chez feu vet ou noruato mais ceux la ne capte que les cabines radars donc tu te feras toujours prendre a la jumelle ou ou radar embarqué mais vas sur des ites espagonles ou italien il en propose a tout les prix mais sans autorisation et sur des sites un peu chelou
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 12 Nov 06 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
Arf fallait regarder turbo ce matin!!! Il y avait un comparatif.
Il y avait un model tres sympa mais cher (699€) qui permet de savoir en temps réel ou sont les radars. Tu as un bouton dessus, des qu'une personne appuie dessus, ca envoie un signal et ca avertit directement les autres. Ca avait l'air bien sympa. Je ne me souviens plus du nom.
|
|
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
|
Posté le: Dim 12 Nov 06 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
regarde sur le site de turbo.fr peut etre il ya rediffusion de l'emission.
|
|
_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 12 Nov 06 à 23:55 Sujet du message: |
|
|
le systeme c est " COYOTE" ....
pour l avertissement des radar nous on la (les carmediatistes lol) avec des soft que l on met a jour nous meme ...grace aux info fournies par gpspassion....
|
|
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 00:04 Sujet du message: |
|
|
les detecteur sont interdit en france c est passible d une amende et d un emprisonnement...ainsi que saisi du materiel etc...
je me souvient en avoir vu en vacance ca vaut 10€en bulgarie lool ...
mais en france c est normalement interdit a la vente et pas trop fiable non plus car dès que tu passe pas loin d un emeteur ou d une emission d une micro onde ca bip
|
|
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 00:10 Sujet du message: |
|
|
ce n est pas detectable je pense quand il te pointe au lazer mais ...car il y a un mais...c est pas très discret comme appareil
|
|
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 00:12 Sujet du message: |
|
|
il les font de plus en plus petit que tu dicimule facilement avec des led au tableau de bord et des sons lors de controles !
|
|
_________________ Aurevoir ..... 
|
|
|
 |
Croco 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 01:32 Sujet du message: |
|
|
Faut bien faire la différence entre le détecteur de radar et les GPS avec option position des radars fixe et points dangereux. Le premier est interdit alors que le second n'est ni plus ni moins qu'un outil de guidage ayant une base de données.
Quoi il en soit, ont fini toujours par ce faire prendre, la preuve un collègue avec un tomtom sur Pocket PC avec la position à jour des radars fixes et mobiles c'est fait chopé. Résultat suspsension de permls.
Conclusion, il ne faut pas tout miser sur ces appareils.
|
|
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Le détecteur est interdit.
cela dit il en existe mais parfois pas toujours efficace (fonction des fréquences utilisés par nos amis). D'autre part il convient de l'avoir à porté de mains, car ces mêmes amis ont des détecteurs de détecteurs.
Pourquoi à portée de main --> Afin de le désactiver lorsque tu détectes un radar.
donc tu roules à 170 km/h, bip bip bip tu piles et tu désactives ton truc je trouve que ça fait beaucoup de chose à faire en même temps.
Si t'as pas de bol tu piles sans désactiver le détecteur, ainsi tu echappes au flashes mais ses memes amis ont détecté un brouillage lors de ton passage, petit appel entre eux; peage suivant douanier et fouille de ton véhicule.
Il existe aussi des véhicules comme avec les radars embarqué sur une voiture banalisé avec des détecteurs à détecteurs. Et ceux la vont te suivre à la trace.
Donc moi perso je ne prendrais pas le risque. un avertisseur c'est déja trés bien.
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
bono 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 19:08 Sujet du message: |
|
|
Croco a écrit : | Faut bien faire la différence entre le détecteur de radar et les GPS avec option position des radars fixe et points dangereux. Le premier est interdit alors que le second n'est ni plus ni moins qu'un outil de guidage ayant une base de données.
Quoi il en soit, ont fini toujours par ce faire prendre, la preuve un collègue avec un tomtom sur Pocket PC avec la position à jour des radars fixes et mobiles c'est fait chopé. Résultat suspsension de permls.
Conclusion, il ne faut pas tout miser sur ces appareils. |
Euh c'est tout a fait légal ca , meme la position des mobiles , ce qui est interdit c'est le détecteur pur de radar qui capte les ondes émises par des jumelles ou autres ...
bizarre
Voici ce qui se dit :
En France, seuls sont autorisés les avertisseurs de radar , des systèmes qui utilisent la technologie GPS (gps radar). Leur fonctionnement est simple. Première étape, vous téléchargez sur Internet ou sur CD-Rom la liste publique des radars et des lieux contrôle établie par les autorités de police. Deuxième étape, vous implantez cette liste dans la mémoire de votre appareil. Troisième étape, lorsque vous circulez, le GPS, en calculant votre position, vous informe de la proximité d'un radar fixe ou d'une zone de contrôle par radar mobile . Dès lors, vous n'avez plus qu'à lever le pied.
En revanche, il reste strictement interdit d'utiliser des systèmes capables de brouiller le fonctionnement des radars ( anti radar ) ou d'en repérer par eux-mêmes leur présence ( détecteur de radar ), les autorités voulant garder confidentielles l'emplacement de certains d'entre eux ( radars mobiles et radars embusqués ). Par conséquent, soyez vigilants : vérifiez avant d'acheter un avertisseur de radar en France que celui-ci ne possède pas de fonctionnalités illégales. Vous vous exposeriez à des poursuites pénales et à de fortes amendes.
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
entre nous... rouler aux limitations c'est déjà pas mal. C'est sûr que 90km/h c'est lent, mais bon je vois pas l'intérêt de dépasser 134km/h sur autoroute...
Il faudrait que je retrouve le gain de temps sur 100km à 20km/h de plus... tu dois avoir 5 à 10 minutes de différence, pas de quoi risquer son permis ou sa vie c'est mon avis
|
|
|
|
|
 |
bono 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
|
|
 |
leyo 307 de Diamant
|
|
|
 |
tekilaz Invité
|
Posté le: Dim 19 Nov 06 à 00:58 Sujet du message: |
|
|
ya un chauffeut du taf qui m avait raconté
SOIT DISANT
que mettre de la fibre optique a l intérieur perturbait les ondes des radars...
donc tout ce qui est jumelle c est cool
mais attention il m a aussi dit qu a chaque c est fouillage complet du véhicule a la recherche du détecteur....
Sinon oui il ne faut pas blaguer avec ca,
les flics ont des sniffeurs de détecteurs, c est 1500€ d amande si il le trouve ...
|
|
|
|
|
 |
|