Posté le: Dim 24 Nov 13 à 17:31 Sujet du message: esp ;alarme
bonjour a tous .
Voila je me suis fait fracturer ma 307 il y a 2 jours . J'ai donc decider de mettre une alarme . J'ai enlever le cache ou est normalement le bouton de l'alarme et jai vu qu'il y avait un faisceau derriere . Par curiosite jai fait de meme avec le bouton esp et la meme chose un faisceau .
Ma question est donc comment savoir si ma voiture ( ma femme )est pres equipe de l'option esp et alarme ?
Oui sa veux dire que ta bien la larme il te faut d'acheter le bon bouton et hop par contre le esp quand tu met le contact avant de démarrer si le voyon esp s'allume tu peux acheté le bouton de esp sans souci
Effectivement ta voiture est pré équipée pour l'esp (en y ajoutant le bouton qui va bien, tu pourra le désactiver/activer). Si tu veux être sûr, envoie moi ton VIN en MP et je te ressort toutes les caractéristique de ta "femme".
Pour l'alarme, il te faudra néanmoins acheter le boitier
Oui sa veux dire que ta bien la larme il te faut d'acheter le bon bouton et hop
NON un bouton ne permet pas d'avoir l'alarme... Il faut le module alarme, les capteurs volumétrique et l'activation via la valise...
Qui pense encore que Peugeot met 5000€ d'équipement en plus pour le plaisir ?
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum