Posté le: Dim 17 Nov 13 à 18:49 Sujet du message: [VENDU] Rétro rabatable + module de moteur vitre T5
Bonsoir,
Comme vous l'avez peut être lût, j'ai voulu mettre l'option rétro rabattable a la fermeture des portes. Hélas sur la 307CC les moteur sont spécifique car il doivent gérer l'ouverture de la fenêtre a l'ouverture des portes.
J'ai acheté de simple moteur de 307 berline et il ne sont pas compatible avec la 307CC.
Donc je vend 2 rétro motorisé (conducteur et passagé avec sa sonde) ainsi que les platines électroniques qui gére ces rétros. Vous garder vos moteur et vous avez juste a inverser les platine électronique. Je les ait testé et il fonctionnent parfaitement.
Les coques de rétro sont noires, et deja démonté, si vos retro sont noire, je peux vous les re-clipé.
Je fait le tous avec frais de ports 160€
Edité par djsam008 le Mer 12 Mar 14 à 19:59 (4 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
OK Dave, je pars en vacances du 5 décembre au 20 décembre, donc pas de danger que je puisse les vendres, je serai a 7000KM.
Jespere arriver a les vendre en rentrant car il vas faloir renflouer les caisse au retour.
désolé mais mike a raison, pas mal de nouveauté pendant ton absence , je suis embarrassé, j'ai quelques ventes qui devrait ce faire rapidement pour pouvoir te prendre ces pieces.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 04 Mar 14 à 14:38 Sujet du message: Re: [VENDU] Rétro rabatable + module de moteur vitre T5
djsam008 a écrit :
Bonsoir,
Comme vous l'avez peut être lût, j'ai voulu mettre l'option rétro rabattable a la fermeture des portes. Hélas sur la 307CC les moteur sont spécifique car il doivent gérer l'ouverture de la fenêtre a l'ouverture des portes.
J'ai acheté de simple moteur de 307 berline et il ne sont pas compatible avec la 307CC.
Donc je vend 2 rétro motorisé (conducteur et passagé avec sa sonde) ainsi que les platines électroniques qui gére ces rétros. Vous garder vos moteur et vous avez juste a inverser les platine électronique. Je les ait testé et il fonctionnent parfaitement.
Les coques de rétro sont noires, et deja démonté, si vos retro sont noire, je peux vous les re-clipé.
Je fait le tous avec frais de ports 160€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum