Posté le: Mar 05 Nov 13 à 22:07 Sujet du message: [VENTE] feu arrière t5 [
Salut j'aurai peu moin de chance de vendre mes feu arrière t5 je pose quand même l'annonce on sait jamais le prix est de
80 euro marche parfaitement sans rayure ni rien d'autre
( Qui tent rien il aura .....rien)
Posté le: Ven 08 Nov 13 à 18:58 Sujet du message: Re: [VENTE] feu arrière t5
mah34 a écrit :
Salut j'aurai peu moin de chance de vendre mes feu arrière t5 je pose quand même l'annonce on sait jamais le prix est de
feux arrière gauche vendu a 30euro je vend l'autre a 30euro aussi
Pour les membres parlant du prix de vente de Mah34 , je vous invites à lire et relire cette phrase : Nous rappelons que chaque membre est libre d'acheter ou vendre un article au prix qu'il souhaite.
Donc à l'avenir si le prix ne vous conviens pas et que vous n'êtes pas intéressé par ce qui est à vendre , vous êtes tout à fait libre d'aller voir ailleurs (LBC , Ebay) et j'en passe.
Merci et bonne soirée
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 11 Nov 13 à 21:40 Sujet du message: Re: [VENTE] feu arrière t5
mah34 a écrit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum