Posté le: Sam 02 Nov 13 à 14:19 Sujet du message: Clemdu22 307 Griffe 2.0 hdi 110cv
Bonjour à tous, je m'appelle Clément j'ai 21 ans. J'habite en eure et loire. Je possède une 307 Griffe noire 2.0l HDi 110cv de 2003. Je l'ai acheté en octobre avec la courroie de distribution cassée. J'ai réparé et elle tourne bien. Je suis mécanicien
J'envisage de changer le volant et de mettre un radar de recul bien pratique meme si le crochet d'attelage protege mon pare-choc je pense aussi aux autres.
Elle est équipé de série d'un gps rt3 en version 5.5D avec une carte 2012-2013. Intérieur cuir. Jante en 16". Désiglage partiel. Je voudrais installé un boitier xcarlink car l'usb est bien pratique. Vivement noel ^^
pas de souci pour les photos dès que je la lave j'en prend et je les post. Je ne sais pas si l'embrayage a été changé ou pas. Si il est neuf c'est un mono masse si c'est celui d'origine c'est une m**** de bi-masse. Je n'ai pas toutes les factures de l'ancien propriétaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum