Inscrit le: 27 Oct 2013 Messages : 6 Localisation : Eure et Loir
Posté le: Dim 27 Oct 13 à 15:53 Sujet du message: Hey tout le monde! ;)
Bonsoir a tous ou bonjour pour d'autre
Je me présente je m'appelle Christophe et je suis actuellement posseseur pendant une duree indeterminee, d'une peugeot 307 qui appartient a mon fils, mais il me la preter temps que je face quelques frais sur ma Mercedes ^~^ .
Ayant eut une peugeot il y a longtemps de cela, je dois dire que la 307 ce conduit bien .
Je viens dans le but dans savoir plus sur ce modele j'ai en ma possesion une 2.0 HDI si je dis pas de betise ( je modifirais au besoin) . Je metterais peux etre des photo, si j'ai le temps .
Je tiens a.preciser que d'ici les heures qui viennent je posterais un ou des topics, car je rencontre quelques probleme avec la béte .
Je vous remercie d'avances de votre acceuil,
Amicalement, Christophe
Ps:pardonnez mes fautes je suis actuellement sur mon telephone.
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 13:40 Sujet du message:
Salut et merci a vous .
Disons que c'est pas le téléphone mais mes doigts .
Je viens ajouter des précisions , alors elle compte atteindres d'ici quelques mois les 170 000 Km si je dis pas de bétise ! et en options , il faudrait que je regarde ça car je sais pas trop faudrais que mon fils me le redise ! Elle est bleu *-* mais je me demande si elle avait pas étais repeinte , (grise de base ? ) car il y a quelques accro de peinture a des endroit mais rien de méchant , les photos je pourrais les faire des qu'il fais beau car là c'est de la pluie sur de la pluie , et ça la lave c'est chose sur !
Malgrès quelques petit soucis , je m'en sors bien mais c'est électronique et c'est ce que je redoute le plus , c'est que quand tu as un soucis d’électronique et bah tu es certains de pas allez plus loin .
J'ajouterais des infos et des photos dans peu de temps , dur avec le travail
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 13:47 Sujet du message:
Oui elle est bleu récif et je vais utiliser le boutons recherche car j'ai un ou deux problème , dont une interrogation , je vais allez poster un sujet pour celui-ci !
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 13:56 Sujet du message:
Bonne recherche. Normalement, la solution se trouvera ici.
Si ta voiture a été repeinte, ça se voit aux endroits difficile d'accès. Inférieur de l'habitacle, sous la moquette. Voire dans le compartiment moteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum